Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio aftermarket C70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio aftermarket C70

    J'ai installé un radio double din dans mon C70 avec l'adapteur pour ploguer l'ampli d'origine. Lorsque je mets la clé en position 2 (ou bien si l'auto est partie) j'entends toujours un iiiiiii dans les speakers encore plus pire lorsque j'accélère (alternateur j'imagine) j'ai essayé de me grounder ailleurs, mais le bruit persiste toujours.

    C'est quoi la solution, est ce que ça me prend un bidule pour filtrer le courant?

  • #2
    contact exaudi lui il deal avec ca a longeur de journee !!
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Salut, je voulais faire de même (j'ai un JVC KW-XR810 double din bluetooth qui traîne) mais j'avais peur que ça nuise à l'ampli et autres speakers Dynaudio OEM de mon C70 HPT donc avec le Dolby. De ton côté, comment c'est (ou ce sera lorsque le iii sera réglé) au niveau du son? Tiens moi au courant! Merci!
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #4
        Ah! Et aussi, au niveau du fitting est-ce que tu as eu à faire des ajustements? (J'ai déjà lu que dans du Européen c'était plus difficile que dans du japs? à cause des box?)
        '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

        Commentaire


        • #5
          pour répondre ce que j'ai dit à carriere lorsqu'il m'a demandé l'autre jour

          la plupart des véhicules avec un amplificateur externe d'origine peuvent se contrôler si on change le head unit par un aftermarket. certains c'est seulement en tappant des fils, d'autres ca demande une certaine expertise.

          dans le cas des volvo, il y a certains modèles d'ampli qui réagissent mal avec un radio aftermarket car les signaux, l’impédance et le voltage n'est pas toujours identique avec celui d'origine.

          ce que carriere entendait dans ses speakers c'était dû à un mauvais ground, c'est un retour de signal de son alternateur.

          dans son cas, il avait deux choix pour arrêter ce problème... soit de remettre sa radio d'origine ou de canceler l'ampli et laisser le radio travailler les speakers. dans son cas il était en désavantage parce que dans un C70 il a le kit dolby surround sound avec 7 haut parleurs et il allait tomber à 4 (incluant ses tweeters avant).

          pour répondre à Volvo_FTW, installer un radio aftermarket dans un 850/x70 c'est très facile. tu vas être dans la même situation que carriere... si ton ampli ne réagit pas mal, t'es en business mais s'il réagit mal, t'as 2 choix.

          shawn de deo auto services a changé son radio dans son C70 2001 et il n'a eu aucun problème. j'ai parlé avec lui et demandé si ca s'était bien passé il m'a dit qu'il n'a rien eu à faire, juste à prendre le harnais concu pour les Volvo et l'adapteur d'antenne (de mémoire ca en prend une mais il se peut que non).



          aujourd'hui on a changé la radio dans ca:



          avec ampli d'origine baker, aucun problème.

          PS.: putain que mon nouveau samsung galaxy prend des meilleurs photos que mon blackberry
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Ok merci beaucoup! Y a-t-il moyen de savoir d'avance si ça sera ok? Ou faut mettre le radio et tester? Merci!
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

            Commentaire

            Chargement...
            X