Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide, sc-901

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide, sc-901

    j'ai un sc-901 dans mon v70R, il power up, tout marche a merveille mais je n'ai pas de son, tout les fils ont lair branch.é correctement. l'amp aussi... la je sait plus ou metre la tete...
    ( oui j'ai deja tenté de tourner le bouton du volume, J'ai aussi verifier si il y avais des speaker juste pour etre sur )

    idealement ca me prendrais les wiring pour voir si j'ai pas un fil de shorter quelque pars,

    quand j'ai eu le char la fuse etais enlever... suposement parce qu'elle brulais tout le temps... la 7 je crois

  • #2
    Envoyé par pedro4age Voir le message
    j'ai un sc-901 dans mon v70R, il power up, tout marche a merveille mais je n'ai pas de son, tout les fils ont lair branch.é correctement. l'amp aussi... la je sait plus ou metre la tete...
    ( oui j'ai deja tenté de tourner le bouton du volume, J'ai aussi verifier si il y avais des speaker juste pour etre sur )

    idealement ca me prendrais les wiring pour voir si j'ai pas un fil de shorter quelque pars,

    quand j'ai eu le char la fuse etais enlever... suposement parce qu'elle brulais tout le temps... la 7 je crois
    p-e l'ampli qui est mort??!
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Teeo Voir le message
      p-e l'ampli qui est mort??!
      apres lavoir ouvert cest exactement ce que jai vue... merde

      Commentaire

      Chargement...
      X