Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis des connaisseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis des connaisseurs

    Bonjour,


    J'ai démonté les composantes que j'avais dans mon VW vu que je vais lui donner plus une orientation piste et un peu de rue, que l'orientation actuelle rue avec un peu de piste...

    Comme mon T5M est déjà équipé d'un système qui me satisfait et que le lecteur lui est physiquement incompatible, je me demandais combien peut valoir mon "kit".. J'ai regardé sur crutchfield pour avoir une idée, mais ça dit pas la valeur du marché... Quoi que je ne sois pas surpris du peu de valeur que cela doit avoir...

    Radio CD/MP3 Alpine, numéro de modèle CDA-9827

    Kit de composantes Panasonic, numéro de modèle CJ-DS171 ( j'ai ce kit en double )

    Si quelqu'un peut me donner un range de prix ou sinon où trouver réponse à ma question, je l'apprécierais vraiment !

    Ça va permettre de payer les réparations sur mon Golf que j'ai abimé à sanair samedi la semaine dernière
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

  • #2
    Pour ton Radio j'en ais vue a 80$ sur ebay et tes Panasonic dans le neuf 80$ aussi mais j'ai vue des kit usager a 16$ sur ebay donc tu auras pas grand chose, j’espère que ta pas grand chose a faire comme réparation sur ton VW
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      sa pourrais remplacer celui de la beetle !!!!!
      sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

      Commentaire

      Chargement...
      X