Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question

    Je vien recevoir mes new speaker pour ma 850t.

    J'aimerais savoir comment enlevé les grillage dans les portes sans les brisé pour pouvoir changé mes speaker

  • #2
    tu doit enlever le panneaux de porte aux complet pour avoir accès aux haut-parleur
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      Sur mon v70 99, j'ai dû enlever la garniture (panneau) de la portière. J'imagine que tu dois faire la même chose sur ton 850.
      Stéphane
      XC90 V8 Sport, 2008
      S60 2.5T, 2005
      V70 T5, 1999 (Vendu)

      Commentaire


      • #4
        pense pas q c difficile pour les portes arr. dans ma 850 5mins pour les changer sans enlever les paneaux[ pense c seulement les portes arr.]
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

        Commentaire


        • #5
          sur les 850 c'est pas comme les s et v 70, pas besoin d'enlever le panneau de porte. Tu peux enlever les grilles avant avec un petit tourne-vis plat, le grillage est clippé au panneau contrairement aux SV70. Tu mets le t-vis sur le coté et tu releves le grillage, ensuite une fois que 2 clips sont enlevés, tu finis ca avec tes mains pour l'enlever. Les speakersoem sont vissés avec (de mémoire) 3-4 vis torx 25 (p=e 20...)

          pour les portes arriere, same shit, tu declippes par le bas en premier... Il y a de bonnes chances que ta 850 n'ait pas de speakers dans les portes arriere, souvent c'est un couvert en plasstique en guise de grille, et ya pas de speakers en arriere, mais les fils sont la pour en installer.


          c'est tres simple sur les 850!
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

          Commentaire


          • #6
            ....

            dans le fond faut je prenne un tournevis plat, en avant je souleve le grillage pour déclipé le grillage et jai acces au speaker.

            en arrière faut je soulève en dessou en premieret je fais les cotés.

            Oui j'ai des speaker dans les portes arrière, car je n'est un a chacque coup de bass de la radio oem il flacote= fini entrin ouvrir déchirié!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par turbogirls Voir le message
              dans le fond faut je prenne un tournevis plat, en avant je souleve le grillage pour déclipé le grillage et jai acces au speaker.

              en arrière faut je soulève en dessou en premieret je fais les cotés.

              Oui j'ai des speaker dans les portes arrière, car je n'est un a chacque coup de bass de la radio oem il flacote= fini entrin ouvrir déchirié!
              c'est ca! c'est simple!
              Volks Golf mk2 86 cis(sold)
              Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
              Volks Golf mk3 97 (sold)
              Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
              Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
              Volvo 244 1992 show car (sold)
              Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
              Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
              Réparation de module ABS, par pm svp

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Volvobeat Voir le message
                tu doit enlever le panneaux de porte aux complet pour avoir accès aux haut-parleur
                Ben non pas sur un 850, j'capable d'enlever le grillage avec mes ongles.

                turbogirls t'as une wagon ou sedan ?
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  sedan 95turbo automatique

                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    instalation dans les porte avant a prix 5min les 2 porte très facil plug and plug!!
                    les grillage senleve très facilement

                    En arrière enlevé les grillage très facile! mais les dimensions écrit sur le site sur d'autre forum ne sont pas bon!!

                    avant 5.25

                    arrière c'estenviron 6.25

                    j'ai du me faire des adaptateur pour posé mes 5.25 qui es écrt sur les forum!

                    sa prix 15min ch ariière dans les porte!

                    Next posé des 6x9 arrière
                    posé mes 2 sub 6.5p avec son amplie
                    trouvé un lecteur dvd avec écran 7p qui sort
                    condensateur
                    swapé ma battrie a arrière dans le coffre

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X