Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'ampli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme d'ampli

    bonjours,
    dans mon char jai un ampli pour mon sub et il ferme tout seule parfois en ouvrant la porte ou les hautes ou juste allumer les lumiere. est-ce ma batterie mon condansateur qui son défectueux ou quelque chose dautre?

  • #2
    Verifier tout les connections...probablement un mauvais connection...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      pourtan jai toute vérifier se pourais t'il que se soit mon fils remote ?

      Commentaire


      • #4
        parce que parfois il fais juste éteindre et réalumer tout suite apres et dautre fois il ne fonctionne plus du tout alors je le ferme un peu et apres je le ralume et il refonctionne entuka ses vrm bizard

        Commentaire


        • #5
          salut

          Probleme de ground sur la voiture?

          test ton ampli également?

          Commentaire


          • #6
            Tu l'as branché sur le circuit des lumières? Si le ground des lumières est mauvais, le chemin le plus court est peut-etre l'ampli, donc sa charge devient trop élevé et coupe. Change ta connexion vers un autre système de l'auto... T'as quoi comme auto en passant?
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              Si tu as déjà tout vérifié tes connections et que tout semble ok, je te conseil de te faire une patte de ground temporaire; connecte on fil au ground de ton ampli et vis le sur le chasis de ton char et observe le resultat pendant un moment (utilise une vis existante et non une metalscrew a travers le plancher). Ainsi si tu as un trouble de ground tu vas l'avoir isolé. Si le problème persiste tu peux faire la même chose avec ton courant avec un fil direct a la batterie. De cette façon tu isolera de façon claire ton trouble...
              Bonne chance!


              Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

              Commentaire


              • #8
                merci de vos conseil mais jai finalement trouver le probleme
                c'etais mon fil de remote qui ne laissais pas passer asser de courant cest si simple parfois :P

                Commentaire

                Chargement...
                X