Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma radio elle chauffe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma radio elle chauffe

    allo les amis jai un problem avec ma radio quand je mais le chauffage dans ma voiture la radio elle chauffe et elle ecri hot et elle veu pas lire les cd.

    Il a tu quelqu'un qui peu m'aider a trouver ce problem merci

  • #2
    Met l'air climatisé dans le tapis et porte une tuque... ça va peux-t'être régler ton problème ou bien faire passer ton envie de faire jouer des CD's héhéhé!

    Non mais sans rire, moi aussi, je trouve qu'il fais chaud dans le coins de la radio, surtout dans la fente pour mettre le porte feuille. Est-ce qqun sais si il y a de la ventillation qui passe en arrière de la radio? C'est quel modèle ton radio?
    Une S60R... ça torche!!!
    - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
    Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
    BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

    - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
    - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

    Commentaire


    • #3
      ces une hu-850 de s60r stok

      Commentaire


      • #4
        Le radio a des fentes de ventilation mais pas de ventilateur. C'est effectivement un racoin hermétique donc la chaleur produite par les conduits d'air ne fait que réchauffer le radio. Lui-même produit aussi de la chaleur. Par contre à moins de maintenir ton habitacle à 28˚, tes conduits ne devraient pas chauffer assez pour créer un overheat au radio.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Manuel_s60r Voir le message
          ces une hu-850 de s60r stok
          Au pire, si tu n'est pas capable de régler ton problème... j'ai une radio HU-850 à vendre pour 200$
          Une S60R... ça torche!!!
          - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
          Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
          BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

          - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
          - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

          Commentaire

          Chargement...
          X