Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caisse de son pour volvo 764

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caisse de son pour volvo 764

    Bonjour, je voudrais refaire ma caisse de son pour l'adapter a ma 764

    Seulement 2 problème, mon haut parleur est un O² diamètre 380mm, et j'ai le reservoir additionel dans le coffre, déja que j'était embeté dans ma 744, la c'est encor pire et je voudrais refaire ma caisse car l'actuelle est trop lourde, j'avais fait ca dans du sapin en 22mm d'épaisseur

    en plus le constructeur du boomer préconise un litrage de 84 l pour une raisonnance optimale

    c'est con mais j'ai pas envie de me séparé de cet haut parleur

    qui a une idée?

  • #2
    Re: Caisse de son pour volvo 764

    Envoyé par tanner02480
    Bonjour, je voudrais refaire ma caisse de son pour l'adapter a ma 764

    Seulement 2 problème, mon haut parleur est un O² diamètre 380mm, et j'ai le reservoir additionel dans le coffre, déja que j'était embeté dans ma 744, la c'est encor pire et je voudrais refaire ma caisse car l'actuelle est trop lourde, j'avais fait ca dans du sapin en 22mm d'épaisseur

    en plus le constructeur du boomer préconise un litrage de 84 l pour une raisonnance optimale

    c'est con mais j'ai pas envie de me séparé de cet haut parleur

    qui a une idée?
    fibre de verre, pinceau de qualité, résine.

    Beaucoup pellicule de plastique pour recouvrir l'intérieur du coffre afin de faire un beau moule, ensuite découpage et finition et les attaches pour faire tenir le tout!

    Si vous n'avez pas de connaissance avec la fibre de verre, envoyez moi un PM pour plus d'information!

    Mais vraiment, y'a pas de limites de forme/taille/épaisseur avec la fibre

    Commentaire


    • #3
      Allo merci de ta réponse mais j'ai opté pour une petite caisse de son moin lour que je peut retirer facilement si j'ai besoin du coffre grace à une plug

      je ferais des photos :wink:

      Commentaire

      Chargement...
      X