Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modulateur FM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modulateur FM

    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir s'il y aurait quelqu'un qui aurait brancher un modulateur FM sur une volvo S40 2005 et plus. J'ai quelques questions avant de m'aventurer la dedans. Merci

  • #2
    Pour faire quoi? Dependant sur votre annee, il y a des solutions differents...

    Votre auto est de quel annee?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Et bien j'ai un volvo S40 2005, et j'ai seulement le système basique audio qui ne comprend aucune sortie AUX, d'après ce que j'ai lu, il n'y pas beaucoup de moyen de faire jouer un lecteur mp3 mis-a-part le transmetteur FM cheap ou le modulateur FM que tu interfère avec l'antenne et le radio de l'auto, qui, celui-ci est plus pratique pour la qualité du son et le fait qu'il soit dissimulé.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Yougee Voir le message
        Bonjour,

        Et bien j'ai un volvo S40 2005, et j'ai seulement le système basique audio qui ne comprend aucune sortie AUX, d'après ce que j'ai lu, il n'y pas beaucoup de moyen de faire jouer un lecteur mp3 mis-a-part le transmetteur FM cheap ou le modulateur FM que tu interfère avec l'antenne et le radio de l'auto, qui, celui-ci est plus pratique pour la qualité du son et le fait qu'il soit dissimulé.
        C'est vrai. Pour les modeles 2005, un modulateur FM est votre seul solution...

        Correction...transmetteur FM est la seule solution pour les modeles 2005...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          iPod/iPhone ou autre lecteur MP3 que tu veux faire jouer ?
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Autre lecteur mp3, je sais que pour ipod, il existe le I-Trip ou quelque chose comme ca. Mais en fouillant sur le net j'ai trouvé ceci:

            http://docs.google.com/viewer?url=ht...ll_ver_6_5.pdf

            Je ne sais pas qu'est-ce que vous en pensez.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Yougee Voir le message
              Autre lecteur mp3, je sais que pour ipod, il existe le I-Trip ou quelque chose comme ca. Mais en fouillant sur le net j'ai trouvé ceci:

              http://docs.google.com/viewer?url=ht...ll_ver_6_5.pdf

              Je ne sais pas qu'est-ce que vous en pensez.
              Hmm...c'est un facon de le faire...

              Interessant...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Je suis pas très habitué à jouer avec les fils comme ca, mais un de mes amis va m'aider, et puis tout est bien expliqué, espérant jusque ca marche. Va juste falloir que j'amène mon fil jusqu'en avant pour le plugué dans les fusibles. C'est pas exactement ce modèle la de modulateur que je vais me procurer. Un plus complet, le FMMOD02 de Scosche.

                Je me demandais seulement s'il y a avait quelqu'un qui avait déja fait ce genre de gossage, lol.

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux pas mettre un IMIV????

                  Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                  Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                  Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                  Volvo S80 V8 AWD 2008
                  Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jpcool97 Voir le message
                    Tu peux pas mettre un IMIV????
                    Pas compatible volvo S40 2005 --->
                    et aussi c'est pas le même prix,

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Yougee Voir le message
                      Pas compatible volvo S40 2005 --->
                      et aussi c'est pas le même prix,
                      Exactement...

                      Pas compatible avec des modeles P1 2005.
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas facile trouvé cette affaire la...mais

                        God Bless Ebay

                        Donc j'installe ca quand je l'ai et jvous revient avec le verdict.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai une solution pour toi, vend ta S40 2005 et achete une 2007 avec une plug AUX

                          Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                          Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                          Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                          Volvo S80 V8 AWD 2008
                          Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                          Commentaire


                          • #14
                            Installed

                            Envoyé par Dieu Volvo Voir le message
                            J'ai une solution pour toi, vend ta S40 2005 et achete une 2007 avec une plug AUX
                            Bonjour,

                            Finalement j'ai pas décidé de vendre ma 2005 pour une 2007, mais j'ai bien réussit a installer le modulateur, tout fonctionne à merveille, accessible sous le siège du conducteur. Avis à ceux que ca intéresse.

                            Commentaire


                            • #15
                              combient au totals $$$ ?
                              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X