Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation d'un deck Pionneer série DH

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • installation d'un deck Pionneer série DH

    J'ai mon magnifique face plate qui attend impatiement de sauter dans la brique rouge, d'ou je voulais avoir quelques informations à propos de l'installation:
    _es ce que je peux garder l'égalisateur @ 7 canaux de la volvo?
    _j'ai cru comprendre que l'égalisateur est l'amplificateur en même temps
    _je ne voudrais pas perdre l'usage des 8 enceintes de l'auto, aurais-je besoin d'un mettre un "frequencer"?
    je tiens également à changer l'antenne dégueulasse avec le mécanisme automatique qui doit peser au moins 15lbs et le remplacer par une belle petite antenne noire ou bien l'antenne en nageoire dorsal de requin sur les bmw


    des idées, des suggestions, L A I S S E Z v o u s A L L E R!

  • #2
    Salut tout dépendamment comment est fait ton equaliser il peux y avoir plusieurs possibilité de branchement ! Si tu veux va ou tu a acheter ton deck et demande le shéma de filage audio de ta voiture !Quelques fois tu réussis a utiliser tes sorti RCA ( Line out arriee et avant ) pour brancher les ampli d'origine.

    Enfin pour l'usage de tes 8 enceintes, si il n'ont pas déja de cross over intégrer ( ce qui m'étonnerais car les miens en avait tous donc dans chaque haut parleur allais le meme signal tu pourrais avoir besoin d'en installer !

    Dans ma voiture j'ai changer le deck aussi et la qualité sonnore est rester tres bonne, jusqu'a ce que je les fasse sauté a cause que je l'écoutais trop fort! Mais il est vrais que je n'avait pas l'ampli externe !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Quicksilver
      Salut tout dépendamment comment est fait ton equaliser il peux y avoir plusieurs possibilité de branchement ! Si tu veux va ou tu a acheter ton deck et demande le shéma de filage audio de ta voiture !Quelques fois tu réussis a utiliser tes sorti RCA ( Line out arriee et avant ) pour brancher les ampli d'origine.

      Enfin pour l'usage de tes 8 enceintes, si il n'ont pas déja de cross over intégrer ( ce qui m'étonnerais car les miens en avait tous donc dans chaque haut parleur allais le meme signal tu pourrais avoir besoin d'en installer !

      Dans ma voiture j'ai changer le deck aussi et la qualité sonnore est rester tres bonne, jusqu'a ce que je les fasse sauté a cause que je l'écoutais trop fort! Mais il est vrais que je n'avait pas l'ampli externe !
      j'ai trouvé le plan d'installation, mais putain que c une histoire a faire dormir un chien dehors dans la pluie...

      Commentaire


      • #4
        SA c'est vrai, Bonne Chance !

        Commentaire

        Chargement...
        X