Annonce

Réduire
Aucune annonce.

radio aftermarket

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • radio aftermarket

    je veux changez le head unit de ma v70 98 pour un aftermarcket,parce que le radio oem avec lecteur CD pas mp3 et la moitier de lumiere interne de brulé c.est pas tres pratique,
    es-ce qu'il y a des choses de special a prendre en ligne de compte (ampli oem) et aussi comment retirer le radio oem
    et j'aimerais aussi avoir les codes de couleurs du filage du radio . Et si je ne remplace pas par un double DIN il y as-tu un kit qui ce vend pour remplacer le vide créé par le single DIN .

    merci !
    v70 1998 manuelle AWD turbo

  • #2
    Ca va te prendre un vide-poche aftermarket, et tu vas pouvoir placer ton head unit en haut de celui-ci et locker ta cage sur les côtés. Puis un harnais plug n' play. S'il-te-plait, coupe pas le harnais de ton char. Aucun adapteur d'antenne. Quelle modèle ton V70 (GLT, GLE, AWD, T5) ? Je peux te le faire pour pas cher et te faire les pièces à un prix ridicule, reviens-moi en PM.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      Ca va te prendre un vide-poche aftermarket, et tu vas pouvoir placer ton head unit en haut de celui-ci et locker ta cage sur les côtés. Puis un harnais plug n' play. S'il-te-plait, coupe pas le harnais de ton char. Aucun adapteur d'antenne. Quelle modèle ton V70 (GLT, GLE, AWD, T5) ? Je peux te le faire pour pas cher et te faire les pièces à un prix ridicule, reviens-moi en PM.
      edit: j'avais mal lu le post a Miguel! sans rancunes
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

      Commentaire


      • #4
        Ya de nouveaux modèles de radios avec écran tactile, ca commence a être pas pire abordable (surtout si tu considère que le GPS est inclu dans l'appareil) et ca fit "right in the hole", excusez mon accent... Je me retiens de m'en acheter un!
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          Ca va te prendre un vide-poche aftermarket, et tu vas pouvoir placer ton head unit en haut de celui-ci et locker ta cage sur les côtés. Puis un harnais plug n' play. S'il-te-plait, coupe pas le harnais de ton char. Aucun adapteur d'antenne. Quelle modèle ton V70 (GLT, GLE, AWD, T5) ? Je peux te le faire pour pas cher et te faire les pièces à un prix ridicule, reviens-moi en PM.
          le modele es une awd
          et je suis capable de "pluger" le radio moi meme mais merci pour ton offre
          faut juste que je fasse le tour des canadien tire de la province pour trouver la plug et le vide poche
          j'ai cru voir que certain volvo avait une ampli oem es-ce le cas dans ma v70 (je n'es pas le systeme avec le speaker sur le dash.)
          v70 1998 manuelle AWD turbo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sebss Voir le message
            le modele es une awd
            et je suis capable de "pluger" le radio moi meme mais merci pour ton offre
            faut juste que je fasse le tour des canadien tire de la province pour trouver la plug et le vide poche
            j'ai cru voir que certain volvo avait une ampli oem es-ce le cas dans ma v70 (je n'es pas le systeme avec le speaker sur le dash.)

            mi j'ai tout ca a vendre si tu na pas d'ampli d'origine,


            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12162

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par t-5 big turbo Voir le message
              mi j'ai tout ca a vendre si tu na pas d'ampli d'origine,


              http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12162
              sa aurais pu etre tres bon mais j'ai deja mon radio desoler et merci de l'offre
              v70 1998 manuelle AWD turbo

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sebss Voir le message
                le modele es une awd
                et je suis capable de "pluger" le radio moi meme mais merci pour ton offre
                faut juste que je fasse le tour des canadien tire de la province pour trouver la plug et le vide poche
                j'ai cru voir que certain volvo avait une ampli oem es-ce le cas dans ma v70 (je n'es pas le systeme avec le speaker sur le dash.)
                Future Shop mon ami, j'ai tout ca en stock et Canadian Tire vendent des kits qui fitteront pas toujours et non remboursable.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  +1 Miguel : )~

                  il s'est occuper du remote starter a ma blonde + mes radios pioneer -
                  Miguel est numéro uno!
                  Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X