Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Standalone vs. accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Standalone vs. accessoires

    Juste une petite angoisse que je n'ai pas résolue encore...

    Je pensais me débarrasser du computer d'origine au complet mais ça demanderait de reprogrammer le ECU pour gérer mes lumières et toute la patente, right ?
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    Je ne peux pas commenter pour les modèles récents, mais sur nos modèles injections et accessoires sont deux circuit différents. Sur mon auto tout ce qui fonctionnait avant marche encore à l'exception du check engine light.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Native est de retour ! yeah!

      Native a rien de récent ! voyons donc !

      inquiète toi pas ca marche comme Roger le dit
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


      Commentaire


      • #4
        Alright !

        Et pis '89, c'est récent. La preuve étant que mon tout récent achat est un '89.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire

        Chargement...
        X