Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gauge de turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gauge de turbo

    J'ai installé une gauge de boost dans ma V 2005. Tout fonctionne parfaitement. Il ne me reste que le courant à aller chercher pour le LED. Selon IPD, je devrais connecter le fil dans le panneau de fusibles au #30. Cet emplacement est totalement vide (pas de fusible ni connecteur à l'arrière pour y fixer le fil).

    Des suggestions?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    Branche toi en "T" avec n'importe quel lumière d'accessoire qui allume avec les parking light.

    Avec une test light tu pourrais facilement trouver un emplacement dans la boite a fuse qui devient actif lorsque les parking sont activé.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      J'avais l'intention de le brancher sur le même fusible que les sièges électriques ou un autre accessoire qui sollicite rarement du courant. Si je ne trouve pas de connecteur (pour lui dédier un fusible), je suivrai ton conseil Roger-Dee. Merci.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Moi j'irais aussi avec la solution de Roger!

        Ca tire pas grand chose la lumière de ton gauge et en la branchant sur le même circuit que les parking lights ton gauge va s'allumer en même temps que tes lumières.

        Pour les bancs, j'ai aucune idée sur une Volvo, mais j'ai vu des véhicules sur lesquels le banc électrique fonctionnait même sans clés, donc pas bon pour ton gauge si c'est le cas étant donné qu'il te faudrait une switch pour l'éteindre.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Frank242GT Voir le message
          Moi j'irais aussi avec la solution de Roger!

          Ca tire pas grand chose la lumière de ton gauge et en la branchant sur le même circuit que les parking lights ton gauge va s'allumer en même temps que tes lumières.

          Pour les bancs, j'ai aucune idée sur une Volvo, mais j'ai vu des véhicules sur lesquels le banc électrique fonctionnait même sans clés, donc pas bon pour ton gauge si c'est le cas étant donné qu'il te faudrait une switch pour l'éteindre.
          C'est ca que j'ai fait...c'est branche sur la meme circuit que mes parking lights...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            il y a un connecteur endessus du dash 850/s70 c'est pour des accesoires electrique offert par Volvo , avec un multimetre vous pouvez trouver le ground et plus c'est la ou tout mes gauges sont connecter . il y a un connecteur qui est vide ( pas de pins ) de connecter dessus il faut juste acheter des pins et juste directement mettre les fils ( + et - ) !!
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marius850R Voir le message
              il y a un connecteur endessus du dash 850/s70 c'est pour des accesoires electrique offert par Volvo , avec un multimetre vous pouvez trouver le ground et plus c'est la ou tout mes gauges sont connecter . il y a un connecteur qui est vide ( pas de pins ) de connecter dessus il faut juste acheter des pins et juste directement mettre les fils ( + et - ) !!
              est-ce que tu a une photo du connecteur par hasard?
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                est-ce que tu a une photo du connecteur par hasard?
                c'est en dessus du dash cote driver side , il est jaune pres de la colone de steering .. il est connecter sur le connecteur vide ... je vais essayer de prendre une pic si j'ai du temps !
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  J'avais l'intention de le brancher sur le m&#234;me fusible que les si&#232;ges &#233;lectriques ou un autre accessoire qui sollicite rarement du courant. Si je ne trouve pas de connecteur (pour lui d&#233;dier un fusible), je suivrai ton conseil Roger-Dee. Merci.
                  Nah! Je l'ai connect&#233; au fusible de T&#233;l&#233;phone (que je n'ai pas), #13. Le courant est continu donc le gauge ne s'&#233;teint pas.

                  Qui connait assez les P2 pour me dire quel fil (o&#249; le trouver et quelle couleur) je dois agripper pour connecter en "T"?
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as installé où ton gauge? près du pilier A je suppose?

                    La difficulté vient encore du fait que les lumières sont contrôlées par les modules électroniques par data bus...

                    Tous les fusibles dans le fuse box du compartiment passager sont alimentés en tout temps.



                    Il y a bien les lumières dans le panneau d'instrument mais elles aussi sont contrôlées par databus, dans le panneau directement...
                    Ça commence à être frustrant tout ça!

                    Tu devrais t'acheter une 240! Tout est tellement plus simple!


                    J'ai été voir avec mon "test light" dans le compartiment de fusible mais il n'y a pas vraiment de fils près de là. Il faudrait que je démonte le pilier mais à 9h30 le soir, ça me tente un peu moins!

                    Il va falloire aller pas mal plus loin j'ai l'impression.

                    Je me demandais pourquoi le iMIV prenait une alimentation directe et se "switchait" off tout seul... C'est parce qu'il n'y a pas de fils "accessoires" dans une V70 P2!

                    Grrr...

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de flasher!

                      Est-ce que le 12V du "outlet" (allume cigarette) ne s'&#233;teint pas avec la voiture?

                      &#199;a serait au moins &#231;a! Ton gauge ne serait pas coordonn&#233; avec tes lumi&#232;res int&#233;rieures mais au moins, il s'&#233;teindrait avec la voiture!

                      Edit: c'est le gros fil violet entre le CEM (au dessus du p&#233;dalier) et l'allume-cigarette...

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci mon cher Watson.
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore mieux... Regarde derri&#232;re le CEM, il y a un fil gris et un fil blanc qui alimentent les feux de position avant.



                          Ton probl&#232;me c'est de trouver le bon! Il doit y avoir pas mal de fils blanc ou gris l&#224; dedans! La position c'est C19 et C20 (un des connecteur est A, un autre B, un autre C et un dernier D mais lequel est lequel?).

                          Avec un test light (ou un multim&#232;tre), tu devrais &#234;tre capable de trouver le bon!

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                            Branche toi en "T" avec n'importe quel lumière d'accessoire qui allume avec les parking light.

                            Avec une test light tu pourrais facilement trouver un emplacement dans la boite a fuse qui devient actif lorsque les parking sont activé.
                            C'est ce que j'ai fait avec mon boost gauge, mais moi j'ai modifié mes DLR. Je dois allumer ma switch pour que ca allume. As-tu une autre suggestion ?
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X