Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haltech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haltech

    Est-ce que quelqu'un dans la province s'est installé ça ?
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    haltech

    salut mon cher jordan chez chag autosport
    mon tuner est capable d'installler le systeme haltech pas de trouble
    est ce que tu a deja ton ordi
    Dernière modification par CHAG AUTOSPORT, 19 mars 2009, 17h49. Motif: ajout d'info

    Commentaire


    • #3
      Non bien sûr, je veux savoir quelles performances ça offre avant d'investir quelque montant que ce soit...
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        Haltech

        Ces quoi lauto que tu a
        et svp fait moi une liste de toute les modif que tu a fait a date comme ca je vait pourvoir te donner des info plus exact

        Commentaire


        • #5
          si c'est pas trop indiscret, tu la posteras ici la liste de modification ainsi que les résultats que sa peut donner avec ce programme! je suis interesser de voir!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            C'est un 760 turbo intercooler 1989, moteur 4 cylindres 2.3L turbo Garrett T3 7 psi d'origine. Avec un camshaft grind K, underdrive et échappement 3".

            L'injection Haltech serait cependant pour un bloc modifié que je suis en train de planifier avec une transmission M90 importée d'Europe. À partir de là ce n'est pas 100% défini.

            Si je reste dans le redblock 4 cylindres, on aurait un B230F de 1993, donc tout forgé et solide d'origine, avec :
            - Garrett GT35R;
            - intercooler massif 100% aluminium, front mount;
            - intake custom (encore à dessiner);
            - injecteurs en fonction de;
            - pompe à gaz en fonction de;
            - FPR ajustable rising rate en fonction de;
            - exhaust manifold custom (encore à dessiner);
            - ligne exhaust stainless 3" de la downpipe à la pipe arrière;
            - et d'autres trucs qui touchent surtout le différentiel, clutch et transmission.

            L'autre option que je zyeute est un PRV6 B280F, donc un V6 de 2,8L avec à peu près les mêmes trucs, sauf qu'on remplace certains trucs :
            - une paire de petits turbos Garrett VNT15 ou VNT17;
            - double exhaust 2,5".

            Sinon c'est un V8 N/A et je fous le 4 cylindres et la M90 dans une autre carcasse de 700/900 qui servira de daily driver...

            Dans tous les cas, comme tout ou presque est custom, c'est moi qui dessine et ça ne donnera pas les flots et mélanges de quelque compagnie que ce soit, ni les résultats, je ne m'attend donc pas à ce que tu puisses me sortir des chiffres. Ce que je voulais, c'était surtout voir quels étaient les avantages de ce système, que je trouve alléchant, par rapport à d'autres...
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              Alors... trop weird ?
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire

              Chargement...
              X