Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne idée !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne idée !!!!!

    J'aime bien cette facon de pouvoir programmer la gestion de ton ecu. Il faut quand meme avoir une très bonne base pour aller jouer avec sa. Voila un apercu de ce que j'ai trouvé.

    http://www.haltech.com/haltech_video.htm
    98 V70 T-5 VENDU
    97 854 SE VENDU
    03 S60 2.5T wife car
    05 V70R M66 VENDU
    95 854 M56 10valves 650000km VENDU
    00 S80 2.9 VENDU
    05 V70 2.5t polestar

  • #2
    Il faut s'instruire constamment et ne pas dépendre de son véhicule tant que le système n'est pas entièrement mis au point. C'est extrêmement stimulant à mon avis, et j'ai vraiment hâte de m'y mettre ! Je pensais justement aller avec Haltech, dont les prix sont acceptables et la solution assez simple, les ECU étant montés et tout les modules et sensors étant aussi offerts par la compagnie même !

    Il y a Megasquirt aussi, qui offre autant d'options à une fraction du prix, mais à condition de bien vouloir faire le cobaye à chaque mise au point. Un peu comme le Linux des A.E.M. Les composantes étant montées à la main, souvent par l'utilisateur même, la fiabilité du ECU de Megasquirt est beaucoup plus variable. C'est un peu plus aventureux que ce à quoi je suis prêt pour l'instant, mais j'aimerais bien essayer avec un beater, question de tirer 54 milles au gallon d'un V8.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire

    Chargement...
    X