Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promotion 25% de rabais sur les Essuie-glaces OEM...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par GroanMan Voir le message
    Indeed!

    Merci!
    Your wipers have arrived...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #47
      Salut RJ,

      Pour une V40 2002 (avant seulement), est-ce que tu les as en stock et à combien? Je pourrai passer demain avant midi...
      Merci!

      Oups! Je viens de voir que c'était jusqu'au 15 janvier... Désolé
      V50 T5, 2011
      VW Westfalia 1973

      Commentaire


      • #48
        Je les ai recus, merci !

        Commentaire


        • #49
          Je recommande ces whippers et je recommande RJ aussi !
          Je les ai recu toujours aussi rapidement et bien emballés. Je les ai installés et je peux confirmer que c'est les meilleurs whippers que j'ai eu depuis longtemps ! Ca vaut la peine d'y aller oem !
          Merci Volvo Pointe-Claire !
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

          Commentaire


          • #50
            jusqu'a quelle heure puis-je passe chercher les miens? je travaille de 8h a 16h
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #51
              Envoyé par joe90 Voir le message
              jusqu'a quelle heure puis-je passe chercher les miens? je travaille de 8h a 16h
              On est ouvert de 7h30-17-30 Lundi a jeudi, et 7h30-15h00 les vendredis...

              Ou si tu veut m'appeler pour payer par carte de credit, je peut les laisser a la reception dans la salle de montre ou tu peut passer jusqu'a 21h00...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire

              Chargement...
              X