Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update logiciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Update logiciel

    Salut,

    y'a t'il un frais si on veut vérifier si on a les plus récente logiciel de Volvo?

    Merci.
    XC90 2.5T

  • #2
    Quand l'auto est au concessionaire pour un entretien/inspection, les mises-a-jour sont telecharger gratuitement...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Endroit

      Envoyé par rj240 Voir le message
      Quand l'auto est au concessionaire pour un entretien/inspection, les mises-a-jour sont telecharger gratuitement...


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      Et cela, peut-importe le genre de travail fait dessus? Changement d'huile..? Seulement chez Pointe-Claire?

      Puis on parle de quels types de mises-à-jour?

      Merci d'avance rj240.
      Burn Rubber... Not Your Soul|

      Commentaire


      • #4
        Une inspection, changement d'huile, et dependant sur milage: liquide a freins, filtre a l'air, filtre a cabine, etc...

        Tout les concessionaires sont supposes de participer, mais vous etes mieux de verifier avec votre concessionaire...

        A partir de Janvier 2011, Volvo offre des "Software Updates" gratuitement lorsque vous entrer votre Volvo pour faire de entretien regulier (les inspections)...

        Offre est valide pour les voitures de annee 2000 et plus recent, et les modules qui va avoir des updates (si il y a) sont:

        DIM - Drivers Information module
        CEM - Central Electronics module
        TCM - Automatic Transmission Control Module
        ECM - Engine Control module
        CCM - Climate Control Module
        ICM - Infotainment Control Module
        ETM - Electronic Throttle module
        REM - Rear Electronic Module

        Tres important, si votre auto a eu un ECM flash (pour performance), le update va l'effacer votre tune...(donc ne faire pas le update, ou si vous pouvez, remettre l'auto a stock avant de faire le upgrade)...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Oops...quand j'ai repondu initialement j'ai pas remarquer la section du forum...

          Desoler a les gens de Volvo Laval...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'information.

            Envoyé par rj240 Voir le message
            Une inspection, changement d'huile, et dependant sur milage: liquide a freins, filtre a l'air, filtre a cabine, etc...

            Tout les concessionaires sont supposes de participer, mais vous etes mieux de verifier avec votre concessionaire...

            A partir de Janvier 2011, Volvo offre des "Software Updates" gratuitement lorsque vous entrer votre Volvo pour faire de entretien regulier (les inspections)...
            J'ai rien a faire comme entretien, juste curieux...

            ...Disons je fait une changement d'huile synthetique, cela coute combien pour une XC90 2.5T?
            XC90 2.5T

            Commentaire


            • #7
              Hello... Julien...??
              XC90 2.5T

              Commentaire


              • #8
                esse possible qu'il aille un update disponible pour ma s70 98 ? qu'elle fasse parti de l'offre ou non je me demandais si je devais faire verifier sa quand meme

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mike.T Voir le message
                  esse possible qu'il aille un update disponible pour ma s70 98 ? qu'elle fasse parti de l'offre ou non je me demandais si je devais faire verifier sa quand meme
                  Bonne question, je me le demandais aussi vu que je jongle avec l'idée de chipper mon mien...
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #10
                    Réponse à vos questions

                    Bonjour! Je suis désolé du délai de réponse de Julien, mais comme il ne travaille plus pour nous, c'est donc moi qui va vous doner vos informations.

                    Mike T: Pour les véhicules 1998, il n'y a pas vraiment d'update de logiciel possible sauf si c'est défectueux, c'est seulement pour les véhicules 2000 et plus.

                    Pinstripe: Le changement d'huile est de 114.85$ plus taxes pour le synthétique

                    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander ou visitez notre site, je suis en ligne tous les jours!

                    Bonne journée

                    Laurie
                    Volvolaval.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Laurie! Bienvenue dans le club et merci d'avance pour le service!

                      [i]Écrit depuis mon BlackBerry

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci GroanMan

                        Avec moi du service, vous allez en avoir!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X