Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eurosport tuning

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • eurosport tuning

    maintenant distributeur Eurosport Tuning, je peux encore commander chez IPD mais le service va etre meilleur avec EST et le transport va couter moin cher, beaucoup moin cher!!!

    Daniel
    450-659-6688
    dtremblay@volvobrossard.net

  • #2
    angeleyes

    a tu des rabais egalement ? car je veux me procurer des angeleyes ainsi qu'une grille de la prochainement
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rick686 Voir le message
      a tu des rabais egalement ? car je veux me procurer des angeleyes ainsi qu'une grille de la prochainement

      je dois verifier avec eux, certaine pieces j'ai un rabais, d'autre piece non, donc je vais verifier angeleye(chrome ou noir) + grille(chrome ou noir).

      Commentaire


      • #4
        les deux en noir
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

        Commentaire


        • #5
          ils etais en special recement!
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            oausi je sais mais malheureusement je ne pouvait pas, mais puisque cet ete je refait la peinture de mon auto au complet je me dit aussi bien la mettre de mon gout alors je m'informe
            1998 s70 n/a
            1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rick686 Voir le message
              les deux en noir
              les headlamp = 385$ + taxes
              la grille = 142$ + taxes

              Commentaire


              • #8
                Salut Daniel,

                Moi c'est les projector headlights noirs qui m'intéresse (VLA-180-402) pour mon S70.
                Peux-tu me dire ça revient à combien avec l'escompte (s'il y a lieu) et les taxes, bref tout inclus? Et combien de temps ça prendrait...

                Merci!

                db
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par d-bock Voir le message
                  Salut Daniel,

                  Moi c'est les projector headlights noirs qui m'intéresse (VLA-180-402) pour mon S70.
                  Peux-tu me dire ça revient à combien avec l'escompte (s'il y a lieu) et les taxes, bref tout inclus? Et combien de temps ça prendrait...

                  Merci!

                  db
                  le kit revient a 385$ + taxes, je crois que le 10% est déjà enlever, de mémoire le kit est B/O jusqu'à la fin juillet, je vais pouvoir te confirmer ça la semaine prochaine

                  Daniel

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par DTPARTS Voir le message
                    le kit revient a 385$ + taxes, je crois que le 10% est déjà enlever, de mémoire le kit est B/O jusqu'à la fin juillet, je vais pouvoir te confirmer ça la semaine prochaine

                    Daniel
                    Bon prix! Peux-tu t'informer pour les chromés aussi, j'hésite encore entre les deux... j'prendrai le kit qui est disponible le plus rapidement!

                    Merci!
                    98 S70 T5 SE

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par d-bock Voir le message
                      Bon prix! Peux-tu t'informer pour les chromés aussi, j'hésite encore entre les deux... j'prendrai le kit qui est disponible le plus rapidement!

                      Merci!
                      les chromé sont le même prix que les noirs, mais je crois qu'il sont en stock chez EST

                      je vais vérifier en début de semaine

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par DTPARTS Voir le message
                        les chromé sont le même prix que les noirs, mais je crois qu'il sont en stock chez EST

                        je vais vérifier en début de semaine
                        Merci! Pourrais-tu t'assurer que je puisse fitter des HID aussi, car le GB de Teeo me tente pas mal!

                        Merci d'avance
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #13
                          Et puis Daniel, des nouvelles de EST?

                          Merci

                          db
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par d-bock Voir le message
                            Et puis Daniel, des nouvelles de EST?

                            Merci

                            db
                            oui tu peux installer les HID dans le kit EST, mais je ne sais pas jusqu'a quelle puissance tu peux mettre.

                            Daniel

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par DTPARTS Voir le message
                              oui tu peux installer les HID dans le kit EST, mais je ne sais pas jusqu'a quelle puissance tu peux mettre.

                              Daniel
                              C'est bien ce que je pensais, je vais y aller pour des 5000...

                              Mais sais-tu les délais de livraison, noir vs chrome?
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X