Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau S60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau S60

    il est finallement arrivé!!!!!!!:bigthumpup:


  • #2
    je l'ai vu cette apres midi! Nice car!!!
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      je le trouve ordinaire .. on dirait qui on copié le devant de la nouvelles accord! avec le style de nez carré alongé avec la grille!

      Commentaire


      • #4
        Est-ce qu'elle va être disponible en manuel juste pour savoir?

        Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

        Commentaire


        • #5
          pour linstant elle vienne de serie T6 automatique et awd si je me trompe pas et je serais asser surpris pour ma part de les voir arrivé en manuel.

          UN SEUL MOTEUR... et dire qui a 3 version disponible ailleur... 4cyl injection direct et un diesel ...et le T6.

          jai pu lessayer et au moin je peux dire que la reprise est vraiment tres surprenante et les performance general tres bonne

          B R A V O

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par elmoska Voir le message
            pour linstant elle vienne de serie T6 automatique et awd si je me trompe pas et je serais asser surpris pour ma part de les voir arrivé en manuel.

            UN SEUL MOTEUR... et dire qui a 3 version disponible ailleur... 4cyl injection direct et un diesel ...et le T6.

            jai pu lessayer et au moin je peux dire que la reprise est vraiment tres surprenante et les performance general tres bonne

            B R A V O
            4cyl injection direct et diesel vont pas venir a amerique du nord...

            Debut de l'annee prochaine on va avoir un version 5cyl turbo...reste a voir si un transmission manuel va etre disponible...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              ouais je sais .. cest pour ca que je disais UN SEUL MOTEYR .. quand quon sais qui en a deux autres plus intéressant

              Commentaire


              • #8
                belle voiture mais je suis un peu désolé car ici on a affaire a Geely un constructeur CHINOIS je pense que cela dénaturalise la marque VOLVO

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par shotmaker Voir le message
                  belle voiture mais je suis un peu désolé car ici on a affaire a Geely un constructeur CHINOIS je pense que cela dénaturalise la marque VOLVO
                  Volvo appartient maintenant à Geely mais la S60 fut développée avant la transaction Ford-Geely. Donc les chinois n'ont rien à voir dans le développement la S60. De plus, je crois que Geely va garder le développement de leurs futures voitures en Suède, par des ingénieurs suédois. Attendons de voir ce qui se passera dans le futur avant de lancer la serviette.
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    si Geely garde les usines de production en Suede et les ingénieur Suedois alors la on pourra parler d'une européenne,mais si il déménage en Chine a cause du faible cout de production,on parlera d'une voiture chinoise.....
                    a suive
                    Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X