Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où placer le module?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où placer le module?

    Je viens de me commander une unité GROM. Je me demandais à quel endroit vous avez placé l'unité? Il ne semble pas avoir beaucoup de place directement derrière le radio. J'aimerais bien le dissimuler et ne faire sortir que les fils dans ma console centrale.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Oui, il y a de la place derrière à gauche ou derrière à droite.

    Ensuite tu fais passer le filage par le trou en arrière à droite qui tombe vers le plancher côté passager, puis tu les insères sous la console avec un fil de fer jusque sous ton appui bras. J'ai fait un trou plus gros sous l'appui bras pour avoir de la marge de manoeuvre.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      Je viens de recevoir le colis.

      Un petit tutoriel en photo pour l'installation, ça vous intéresse?
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Oubliez ça pour le tutoriel en photo. Je viens de trouver un vidéo fait par IPD qui est tout simplement génial et bien fait. Aucun tutoriel photo n'est nécessaire avec de vidéo.

        http://www.youtube.com/watch?v=pokjxfEaxfI
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire

        Chargement...
        X