Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GROM Audio - Quelle merveille

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par LucasC70 Voir le message
    Ok, alors si je comprends bien:

    - si je veux SEULEMENT un adaptateur pour mon iPod, mais pas de bluetooth dongle ou autre cossin, pour ma V70 2002 (système de son HU-813);
    - alors, ça coûte 78,99$ (GROM-AUX-Vol01) + 24,99$ (iPod cable for charge and control) = 103,98$US.

    C'est bien ça?
    Moi c'est pour un lecteur MP3 de Sony. Donc j'imagine que je branche un câble où sont branchés les écouteurs.
    For me its for a Sony MP3 player. So I figure it connects at the headphone jack.

    Je devrais probablement prévoir deux options; Câble iPod (si j'en ai un éventuellement) et prise pour écouteurs.
    I probably should plan for both the regular 'headphone type connection' and an iPod connection.

    Lucas si tu en installes un ce serait intéressant d'avoir du feedback sur la 'procédure'. J'ai les mains pleines de pouces.... ;-)

    Lucas if you install one it would be interesting to get your feedback on the installation process.... i'm all thumbs....

    Tks,

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Abacab Voir le message
      Moi c'est pour un lecteur MP3 de Sony. Donc j'imagine que je branche un câble où sont branchés les écouteurs.
      For me its for a Sony MP3 player. So I figure it connects at the headphone jack.

      Je devrais probablement prévoir deux options; Câble iPod (si j'en ai un éventuellement) et prise pour écouteurs.
      I probably should plan for both the regular 'headphone type connection' and an iPod connection.

      Lucas si tu en installes un ce serait intéressant d'avoir du feedback sur la 'procédure'. J'ai les mains pleines de pouces.... ;-)

      Lucas if you install one it would be interesting to get your feedback on the installation process.... i'm all thumbs....

      Tks,
      Oui c'est ça que je comprends aussi. Le câble "iPod" va faire pour n'importe quel lecteur mp3. Ça se branche dans le petit port pour écouteurs (3,5mm).

      Je vais faire ma commande et je vous en reparle dès que j'aurai installé ça.

      J'ai déjà eu une USA-SPEC PA11-HON fait pour les séries 70/radio Sc-xxx. J'ai hâte de voir la différence.
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Abacab Voir le message
        Lucas si tu en installes un ce serait intéressant d'avoir du feedback sur la 'procédure'. J'ai les mains pleines de pouces.... ;-)
        La compagnie a publiée des vidéos HOWTO sur youtube justement.

        http://www.youtube.com/watch?v=fEGblNwcXyo
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #19
          GROM package

          Just to make sure, so there are no any confusion regarding to the GROM package for Volvo. We have 3 types of product here:
          (a) For Volvo 01-06 HU-88 radio:

          1. GROM-AUX ($76.99) Basic package includes vehicle cable, main module, 3.5mm and 5V USB charging cable
          add-ons (sold separately) are:
          - Bluetooth Dongle ($49.99) for hands free calling (HFP), wireless playback (A2DP) and wireless controls (AVRCP)
          - iPod cord ($24.99) - if you want to control the iPod with the stereo buttons and charge it
          - Samsung Galaxy S and S2 ($19.75) cable with Micro USB for play and charge the Samsung phone
          http://gromaudio.com/store/aux_adapt...aux-vol01.html

          2. GROM-USB ($129.99) Basic package includes vehicle cable, main module, USB cable, 2GB USB flash drive (web promo)
          add-ons (sold separately) are:
          - Bluetooth Dongle ($49.99) for hands free calling (HFP), wireless playback (A2DP) and wireless controls (AVRCP)
          - iPod cord ($24.99) - if you want to control the iPod with the stereo buttons and charge it
          - Samsung Galaxy S and S2 ($19.75) cable with Micro USB for play and charge the Samsung phone
          - AUX-In cable for 3.5mm audio connection
          http://gromaudio.com/store/usb_adapt...sb2-vol01.html

          (b). for Volvo with optical fiber MOST Technology:
          GROM-MST3 - the same as GROM-USB but for optical fiber MOST technology:
          http://gromaudio.com/store/most_adapters/index.html

          (c) Volvo 94-00, we have GROM-AUX and GROM-USB:
          http://gromaudio.com/store/all-vol94.html

          Might be confusing, so please ask questions and I will be happy to help!
          Thank you.
          GROM - USB, MP3,Bluetooth, iPhone and Android integration to your car

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Mario Voir le message
            La compagnie a publiée des vidéos HOWTO sur youtube justement.

            http://www.youtube.com/watch?v=fEGblNwcXyo
            Merci Mario ! J'avais vu un 'tuto' pour une S40 mais pas la S60. J'hésite quand même car je suis vraiment maladroit mais ca vaut probablement la peine d'essayer.

            Merci encore.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Abacab Voir le message
              Merci Mario ! J'avais vu un 'tuto' pour une S40 mais pas la S60. J'hésite quand même car je suis vraiment maladroit mais ca vaut probablement la peine d'essayer.

              Merci encore.
              T'En fais pas. De mémoire, c'est vraiment pas compliqué. J'avais installé le mien (l e USA-SPEC) en moins de 30 minutes de gossage dans le temps.

              Je t'en reparlerai. J'en commande un pour ma V70 2002 et un pour ma C70 1998.
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par LucasC70 Voir le message
                T'En fais pas. De mémoire, c'est vraiment pas compliqué. J'avais installé le mien (l e USA-SPEC) en moins de 30 minutes de gossage dans le temps.

                Je t'en reparlerai. J'en commande un pour ma V70 2002 et un pour ma C70 1998.
                Merci ! J'ai figuré l'appareil et les câble qu'il faut acheter. Ca semble assez simple en effet. C'est moins cher que les 'adapteurs' qui avaient été discutés ici pour environ 300$...

                Le 'bémol' semble être qu'au niveau de la localisation de l'appareil une fois installé. Ca semble devoir être laissé 'pendant' sur le côté de la console en dessus du coffre à gants.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Abacab Voir le message
                  Merci ! J'ai figuré l'appareil et les câble qu'il faut acheter. Ca semble assez simple en effet. C'est moins cher que les 'adapteurs' qui avaient été discutés ici pour environ 300$...

                  Le 'bémol' semble être qu'au niveau de la localisation de l'appareil une fois installé. Ca semble devoir être laissé 'pendant' sur le côté de la console en dessus du coffre à gants.
                  Si je me fie encore une fois à mon expérience avec le USA-Spec, la petite boîte reste en arrière de ton système de son. Tu passes ensuite le filage pour brancher ton iPod en dessous de ta console jusqu'à ton appuie-bras. Je mettais mon iPod dans mon appuie-bras où se trouvait donc la connection. Je contrôlais ensuite mes listes à partir du système de son lui-même.
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouais ben vous ferez attention lors de votre achat: j'ai eu la mauvaise surprise de payer un extra de douanes de 39,02$. C'est pas très sympathique, lorsqu'on pense avoir tout payé.
                    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par LucasC70 Voir le message
                      Ouais ben vous ferez attention lors de votre achat: j'ai eu la mauvaise surprise de payer un extra de douanes de 39,02$. C'est pas très sympathique, lorsqu'on pense avoir tout payé.
                      Hello, I am sorry to hear that you had to pay such taxes. We usually ship USPS Express mail, and they only charge you for the processing fee. They don't charge you (at least should not) for the customs duties because there is the free trade between USA and Canada.
                      If we can help you with anything please let me know. Thank you.
                      GROM - USB, MP3,Bluetooth, iPhone and Android integration to your car

                      Commentaire


                      • #26
                        Installation et feedback

                        Salut tout le monde,

                        J'ai fait l'installation de mon unité GROM la fin de semaine dernière ans ma V70 2002. J'ai appris le fonctionnement avec mon iPod et le résultat est vraiment génial: la qualité du son est excellente!

                        La difficulté dans mon installtion venait du fait que je n'avais jamais travaillé sur une P2. J'ai eu de la misère rare à retirer l'unité stéréo HU-813 de la console. Mais une fois que cela fut fait, le reste a été assez facile.

                        J'ai installé la petite boîte GROM derrière à gauche du radio HU. J'aurais pu le fixer-là à l'aide d'un velcro, mais l'endroit est assez étroit pour ne pas que ça gigotte trop.

                        Ensuite, j'ai passé le filage du côté droit de la console jusqu'en arrière de la console centrale pour faire passer les têtes USB, 3,5mm et iPod en-dessous du bras, de telle sorte que le filage arrive dans l'espace de rangement "sous-bras" de la console centrale. J'ai du percer un trou dans le plastique dans le fond de cette espace, l'affaire de 2 minutes avec une perceuse.

                        Avoir eu plus de temps (le soleil tombait; j'avais perdu beaucoup de temps à retirer le radio), j'aurais gossé une sortie par l'allume-cigarette de la console avant (sous la radio) pour les fils du 3,5mm et de l'USB. Ça m'aurait fait deux options et deux endroit de connection, utiles si par exemple on reçoit quelqu'un dans la voiture qui veut brancher son iPod et gérer manuellement les tounes. Le branchement "sous-bras", quant à lui, serait utilisé seulement pour l'iPod du conducteur, dont les listes sont disponibles à partir de la radio elle-même.

                        Enfin bref, il ne me reste plus qu'à faire la même installation sur ma C70 d'ici quelques jours. C'est le système le plus efficace en terme de son que j'ai vu jusqu'ici. Et c'est aussi le moins cher!
                        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci beaucoup
                          I am glad to hear that you like the system!
                          GROM - USB, MP3,Bluetooth, iPhone and Android integration to your car

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai un Grom-USB2 avec bluetooth. Après l'avoir installé j'étais très déçu, il y avait plein de buggs... mais dès que j'ai installé le dernier software (version 31) c'est un merveille, il fonctionne parfaitement. Je le recommande à tous et je ne regret plus de l'avoir acheter. Merci Grom Audio.
                            P.S. Le soutien technique fait son travail très bien, pas d'objections.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par LipSer Voir le message
                              J'ai un Grom-USB2 avec bluetooth. Après l'avoir installé j'étais très déçu, il y avait plein de buggs... mais dès que j'ai installé le dernier software (version 31) c'est un merveille, il fonctionne parfaitement. Je le recommande à tous et je ne regret plus de l'avoir acheter. Merci Grom Audio.
                              P.S. Le soutien technique fait son travail très bien, pas d'objections.
                              Je l'ai depuis 1-2 ans maintenant et n'ai jamais eu de trouble avec non plus. D'accord que la nouvelle version est encore meilleure :thumbup:

                              Sent using Note 2 by Samsung
                              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                              Commentaire


                              • #30
                                je viens d'avoir un probleme avec mon GROM , le radio fait des ''freegame''on/off ..... on a deplugger le GROM et pu de probleme ! ...mais la je veut que sa marche ....
                                une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                                2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                                2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                                2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                                2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                                2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                                2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X