Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promotion Code ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Promotion Code ?

    Hi,

    I wanna know, if I want to buy an item from your site online, if I can get a promotion code, which I guess makes the parts cheaper ? :P

    I would like to order 5 non-turbo 850 spark plugs and a replacement air filter. Or even, if you can make a special package deal. Also, do you have any performance or OEM wire kits ?

    Thanks

  • #2
    We have set up a promotional code which is ESTQU. Enter ESTQU in the coupon code when checking out and the discount will be applied to your purchase. Any questions please let me know.

    Commentaire


    • #3
      Si vous n'avez pas payer votre carte de membres le rabais ne s'appliqueras pas car Frank a la liste des membres qui ont payé leur membership pour pouvoir donner vos rabais, merci...

      You must first pay your membership card to have the discount, Frank as the list of the member who have pay there card and can apply the rebate to them, thanks...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JS
        Si vous n'avez pas payer votre carte de membres le rabais ne s'appliqueras pas car Frank a la liste des membres qui ont payé leur membership pour pouvoir donner vos rabais, merci...

        You must first pay your membership card to have the discount, Frank as the list of the member who have pay there card and can apply the rebate to them, thanks...
        Ah ben chuis chanceux, le rabais s'est appliqué le lendemain que je t'avais payé la carte ! J'me suis commandé un beau filtre a air pour Noel :lol: Le miens yé pas présentable. Ça va tu beaucoup changer le comportement de mon char ou .. ? C'est celui la j'ai acheté http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...Code=VL-850-en

        Commentaire


        • #5
          Oui ces bon, ces comme les K&N je crois, ce qui est sure ces que ces mieux que ceux d'origine...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JS
            Oui ces bon, ces comme les K&N je crois, ce qui est sure ces que ces mieux que ceux d'origine...
            Ben check le link, y font une comparaison avec un modèle qui ressemble bcp au K&N et y semblent dire que le EuroSport est 100 fois mieux pour un paquet de raison.. entk, j'ai hâte de voir ça !

            Commentaire


            • #7
              oui les K&N c'est bon a vie (apparamment) je suis plutot sceptique moi ...

              tu est supposé de le huiler périodiquement mais je m'y fireais pas a long terme

              joli filtre ! :wink:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par turbomtl
                oui les K&N c'est bon a vie (apparamment) je suis plutot sceptique moi ...

                tu est supposé de le huiler périodiquement mais je m'y fireais pas a long terme

                joli filtre ! :wink:
                Oui ben le miens est sensé être bon à vie.. entk, on verra bien ! Pis j'ai remarqué une légère économie d'essence et une légère augmentation des performances 8)

                Commentaire

                Chargement...
                X