Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chaufrette 850 95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chaufrette 850 95

    Bonjour Fadi,
    je ne sais pas si tu serais bon pour m'aider ce coup la, mais je l'espère !
    Ma chaufrette fonctionne toute seule, au maximum tout le temps, même quand l'auto est arrêtée... il faut donc retirer la fuse #5 du heater pour qu'elle arrete...
    Mon relais bleu de AC est bon, ma résistance semble correcte vu que cela fonctionne.... trop même (), je soupsonne un sensor ou un autre relais quelque part, mais ca pourrait aussi etre mon ECC module... je vais en tester un autre pour voir cette semaine...
    J'irais bien vous voir à Blainville, mais elle a brisée en revenant de Montreal l'autre jour et Rimouski c'est un peu loin...
    Est-ce que tu aurais une idée du problème ?
    Merci beaucoup,
    Gabriel
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

  • #2
    c'est quoi le driver side sensor ? et le passenger side temp sensor ?

    Merci

    Gabriel
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #3
      Juste en arriere de la poigne a cote de votre tete sur les deux cotes, il y a des capteurs pour la systeme de climatisation automatique. Les deux capteurs sont la pour voir la temperature des deux cotes...


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Yes, merci Roger ! je vais les checker pour voir !

        Est-ce que je peux les déconnecter sans probleme pour voir si mon trouble persiste en remettant la fuse ?

        Et pour resetter les codes du systeme de climatisation, en me connectant en obd1 sur le port B1, est-ce que tu te rappelle comment ?? J'ai essayé hier comme quand je reset les CEL sur le A2 et ca fonctionnait pas...

        Merci pour ton aide !

        Gabriel
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #5
          Quand tu passe dans mon coin arrete 2 minutes et je te le verifirais avec plaisir.
          Fadi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            Juste en arriere de la poigne a cote de votre tete sur les deux cotes, il y a des capteurs pour la systeme de climatisation automatique. Les deux capteurs sont la pour voir la temperature des deux cotes...


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry

            Et crois-tu que l'un de ces capteurs pourrait causer mon trouble ? (que la fan fonctionne toujours au maximum, meme quand l'auto est arretée) ?
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par voyergab Voir le message
              Et crois-tu que l'un de ces capteurs pourrait causer mon trouble ? (que la fan fonctionne toujours au maximum, meme quand l'auto est arretée) ?
              Je ne pense pas...les capteurs qui fait default devrai juste affecter la fontionnement de la climatisation automatique...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                c'est répARÉ !!

                c'était le blower et le power stage (résistance).

                Merci pour votre aide !!
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                Commentaire

                Chargement...
                X