Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des 'puffs' de fumée en dessous du capot (XC90)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des 'puffs' de fumée en dessous du capot (XC90)

    Ce matin, assis dans le traffic, ma femme et moi avons vue un peut de fumee blanc sortir par en dessous du capot, directement au millieu. Apres 0.5-1 seconde, la fumee a arreter. Apres 2-3 seconde, encore du fumee. Une troisieme fois!

    La seul chose que j'ai trouver sur google est la possibilite que le turbo vas lacher ou les head gaskets sont fini.

    C'est un 2.5T 2006.

    A l'aide!

    //

    On our way to work this morning, sitting in our regular traffic jam and I see a puff/stream of smoke that lasts for about 0.5-1 sec coming from under the hood; right in the middle. 2-3 seconds later, another stream that lasts just as long; and repeat a third time.

    Everything looked ok and google/searching this site's archives was of no help. The only info I found was that it might be either the turbo letting go or head gaskets.

    It's an '06 2.5T. It was not a comforting sight to see.

    Any ideas?
    XC90 2.5T

  • #2
    ?? il faut que je le vois

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement, je ne peut passer te voir demain/mercredi, alors je passerais jeudi matin. Sur Swedespeed on m'a dit que ca peut etre le radiateur qui lache et que quand c'est entre 0-10C et tres humide (comme ce matin) il fait de la fumee.
      XC90 2.5T

      Commentaire

      Chargement...
      X