Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau site web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau site web

    Le site web de Garage Blainville a fait peau neuve! À voir!!

    http://servicevolvo.autohebdo.net/index.htm
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    Wow! C'est vraiment un beau site. Bravo à l'équipe de Fadi et Élie...
    Marc
    V70 2.5T 2005

    Commentaire


    • #3
      Très beau et très ergonomique ! On voit que c'est pas fait en Chine !!
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        jai vu non seulement le site mais tout l'information qu'il donne ...wow
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Louis Voir le message
          jai vu non seulement le site mais tout l'information qu'il donne ...wow
          Moi par contre c'est la-dessus que je trouve la lacune du nouveau site. Leur section "vente" est très bien structurée, l'inventaire est bien détaillé, mais il n'y a pratiquement rien sur l'aspect "mécanique". Si bien qu'on a l'impression qu'ils ne font que vendre des voitures.

          Elie / Fadi, n'hésitez pas à faire valoir votre atelier, votre tarif, VIDA, etc. ! Ça vous distingue des autres garages.

          Et tant qu'à y être, pourquoi ne pas mentionner que vous êtes partenaire du CVQ!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            But this is not the new site, this is only for auto hebdo (vente auto). Their original website is still up.

            Je suis d'accord avec wezo00, si cela etais leur vrai site web, il y aurais plusieur lacune a reconsiderer.
            XC90 2.5T

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Moi par contre c'est la-dessus que je trouve la lacune du nouveau site. Leur section "vente" est très bien structurée, l'inventaire est bien détaillé, mais il n'y a pratiquement rien sur l'aspect "mécanique". Si bien qu'on a l'impression qu'ils ne font que vendre des voitures.

              Elie / Fadi, n'hésitez pas à faire valoir votre atelier, votre tarif, VIDA, etc. ! Ça vous distingue des autres garages.

              Et tant qu'à y être, pourquoi ne pas mentionner que vous êtes partenaire du CVQ!
              Tout à fait d'accord, ce sont les photos de l'atelier mécanique sur l'autre site qui m'ont poussé à aller chez Blainville. Pour ce qui est de l'aspect vente, c'est no 1.
              2004 V70 2.4

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Pinstripe Voir le message
                But this is not the new site, this is only for auto hebdo (vente auto). Their original website is still up.
                Sincèrement je suis nouveau sur ce site mais c'est la première fois que je vois un gars répondre en anglais à un sujet en français. Ça manque de classe. Ça ne fait que m'encourager à continuer ma lutte politique du monde de même.

                Commentaire


                • #9
                  Que tu parles français ou anglais, tout le monde est bienvenue ici. Si un anglophone comprenant les messages en français n'est seulement à l'aise d'y répondre en anglais, je ne vois pas où est le problème mon ami. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque de classe. Le forum est accueillant pour tous, qu'ils soient anglophones ou francophones, ouverts d'esprit ou bornés...
                  Marc
                  V70 2.5T 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marc Voir le message
                    Que tu parles français ou anglais, tout le monde est bienvenue ici. Si un anglophone comprenant les messages en français n'est seulement à l'aise d'y répondre en anglais, je ne vois pas où est le problème mon ami. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque de classe. Le forum est accueillant pour tous, qu'ils soient anglophones ou francophones, ouverts d'esprit ou bornés...
                    +1

                    Je suis complètement d’accord...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      +1

                      Je me demande bien qui manque de classe et de tolérance dans cette histoire.

                      I'm french but I'll continue in another language.

                      Yo soy francés pero voy a continuar en otro idioma

                      Ich bin Französisch, aber ich werde weiterhin in einer anderen Sprache

                      Sono francese, ma io continuerò in un'altra lingua

                      Tiens, 5 langues différentes. Maintenant je viens de te donner 5 bonnes raisons pour pousuivre ta lutte politique Bonne journée quand même !
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        Si, yes, da, oui...

                        +1

                        sigpic
                        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                        2004 S40 1.9T automatique
                        1996 855 R 5 vitesses - vendu
                        1991 745 automatique - vendu
                        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                        1994 855 T5 automatique - vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          La page d'accueil est très belle. Esthéthiquement, j'trouve ça très beau, sobre, distinctif et professionnel.

                          Félicitations à Fadi et au concepteur :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Le bon vieux débat des accommodements raisonnables...

                            Je me dis que s'il circule sur le CVQ c'est que ce membre se débrouille assez bien en français. Il comprend sûrement la majorité de ce qui est écrit. S'il persiste à lire des discussions, c'est qu'il accepte de naviguer sur un forum francophone. Qu'il réponde en anglais parce que pour lui c'est plus facile de trouver les bons mots et structurer ses phrases et ses idées, pourquoi pas... d'autant plus que dans le cas présent il poursuit son message en français. Je suis prêt à m'accommoder.

                            Personnellement, ça me désole encore plus de voir des francophones ne pas être capable d'écrire correctement leur langue...
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par wezo00 Voir le message
                              Personnellement, ça me désole encore plus de voir des francophones ne pas être capable d'écrire correctement leur langue...
                              Moi aussi !

                              Envoyé par wezo00
                              Oups! Atension! Je vien de voire que ta fèt une fote de franssais: Beaucoup sa sécri po dmème. Ses "boucous" avec un "s" parse qui en a boucous. Ces come "tojours" qui prent tojours un "s". Ces sa le franssais, ces po une langue fassile a aprendre! Eureusment qui a tojours boucous de truc pour noue zaidé!
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X