Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tres beau et super propre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tres beau et super propre

    Je travail dans un concessionnaire ford (pas mecano mais au piece) et je n'ai jamais vue un garage propre comme le votre ,je tiens a vous feliciter pour votre garage car je vois pourquoi il a tant de gens qui vous font confiance .
    BRAVO encore et merci pour nous laisser faire un beau meet comme celui de samedi .
    big up
    pierre
    20% sur piece OEM ford
    pgauthier@lasalleford.com

  • #2
    Envoyé par pj'sv70 Voir le message
    ... et je n'ai jamais vue un garage propre comme le votre...
    Le plus incroyable c'est qu'ils ne se sont même pas forcés pour rendre ça beau pour l'événement, c'est impeccable comme ça à l'année!... même lorsque l'atelier de mécanique est en fonction!!! :o
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Le plus incroyable c'est qu'ils ne se sont même pas forcés pour rendre ça beau pour l'événement, c'est impeccable comme ça à l'année!... même lorsque l'atelier de mécanique est en fonction!!! :o
      Et oui, Fadi et toute la gang du garage Blainville on compris que c'est plus facile de garder un garage constamment propre que d'essayer de le nettoyer une fois bien encrassé!!! Sans blague c'est le garage le plus propre que j'ai vue personnellement, et en plus ils font vraiment de la bonne job!!!
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

      Commentaire

      Chargement...
      X