Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fadi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fadi

    est-ce que Fadi répond à vos PM? personnellement, sa fait 2 fois (pour 2 chose différentes) que je n'ai aucune réponse de sa part! c'est pas super pressant mais bon...j'aimerais juste savoir si il répond au pm ou bien il préfère les e-mails ou bien les telephones(c'est un longue distance pour moi alors j'aime mieux via internat!)?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    J'ai eu à l'occasion des réponses (PM et/ou email, je ne suis pas sûr) mais quelques autres occasions sans réponse. Par contre le téléphone est très efficace. J'ai toujours eu des retours de sa part.

    Par contre, il est présentement en vacances donc...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      ouin....je vais attendre quelque semaine encore. je trouve sa plate de dépenser pour des longue distances pour des questions qui ne presse pas mais bon! je vais attendre encore un peu, si il est en vacance faut comprendre sa! c'est juste que c'Est pas la premiÈre fois que sa arrive, je trouve sa bizare venant de lui!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Oui , je suis toujours là et ça me fait plaisir de vous répondre mais pour pouvoir le faire j'aimerais tout d'abord savoir c'est quoi la question??
        Par contre si c'est pour un rendez-vous je serais de retour Lundi le 3 Aout.
        Tu m'as déjà envoyé plusieurs questions et je t'ai toujours bien servi mais pour moi
        c'est préférable par téléphone car j'ai pas beaucoup de temps libre ce temps ci et c'est rare que j'utilise mon ordi. Fadi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Fadi Voir le message
          Oui , je suis toujours là et ça me fait plaisir de vous répondre mais pour pouvoir le faire j'aimerais tout d'abord savoir c'est quoi la question??
          Par contre si c'est pour un rendez-vous je serais de retour Lundi le 3 Aout.
          Tu m'as déjà envoyé plusieurs questions et je t'ai toujours bien servi mais pour moi
          c'est préférable par téléphone car j'ai pas beaucoup de temps libre ce temps ci et c'est rare que j'utilise mon ordi. Fadi
          je t'ai envoyer un message privée il y a 2 semaine si je me rapelle bien et j'ai pas eu de réponse. bref regarde sa et tien moi au courant quand tu va avoir le temps. prend le temps qu'il faut c'est rien qui presse, dans le pire des cas on ce parleras en vrai lors d'un meet ou quand je vais descendre à montreal et que j'aurais 5 minute je viendrai te voir! pour le telephone, c'est un longue distance et c'est temps-ci....sa coute une petite fortune alors j'essaye d'éviter! bref prend le temps qu'il faut...je voullais juste savoir si tu l'avais vue!

          Merci beaucoup!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas qu'est ce qui s'est passé , peux-tu s'il te plait me renvoyer le message ?
            Fadi .

            Commentaire

            Chargement...
            X