Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un client un peu honteux très satisfait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un client un peu honteux très satisfait

    Ma conjointe est parti ce matin avec notre Volvo en direction de Serivce Volvo de Blainville.

    à ma grande honte, elle était salle, un lumière de brûlée, plein de mesage dans l'ordinateur de bord et quelques cochoneries à la traine à l'intérieur...:o

    Que vois-je en rentrant du boulot... une V70 T5 2004 neuve stationné devant la maison... les roues d'été installé, l'armor all passé sur les flancs... l'extérieur/intérieur lavé.... et même le petit sent bon à odeur de voiture neuve...

    Évidement ordi de bord reseté, réparation effectué

    Tout simplement impécable... et que dire du prix

    Bravo et merci à tout l'équipe

  • #2
    X 10
    Tiens.Un autre client satisfait .
    je suis très fier de vous les gars .
    Félicitations

    Commentaire


    • #3
      Blainville , service competant x 10 , propre x 10 on pense qu'on rentre dans une clinic comme c'est propre , et le plus important , ce qui est rare dans d'autre garage on le trouve chez blainville ( HONNETTE + HONNETTE + HONNETTE )
      les gars on une politique deouis qu'ils on commencer en 1990 ,
      service honnete , moins des profits , mais a long long terme ,
      c'est pour ca que les 2 freres du Garage Blainville Service Volvo ont reussit , et ils sont depassés les autres garages ( COTÉ TECHNOLOGIE ) PLUSIEURS MILLIERS DES PAS .
      Felicitation encore .

      Commentaire


      • #4
        il y a une s60 r a blainville , bleu electrique , manuelle , ooffff

        Commentaire


        • #5
          Ça vous tente pas d'ouvrir un succursalle à Québec?!?! Non, oubliez ça finalement... Je finirais pas céder à la tentation d'acheter un V70R ou une S60R... Vous en avez trop souvent...

          Commentaire

          Chargement...
          X