Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation 760 1984

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réparation 760 1984

    Bonjour à tous, pourriez vous m'indiquer la mielleur place pour faire réparer ma Vieille volvo de 1984, j'ai tout les truc en caoutchoux au niveau des articulations du train avant à changer + Alignement

    Au Garage Blainville, aurrait-ils toutes les pièces necessaire?
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

  • #2
    On se calme, le garage de blainville ce n'est pas à la porte

    On peut te les faires chez mon ami ou on fait toute nos réparations et modifications. Très équipé en outil, même une presse pour sortir les vieux joint articulés. Serais-tu capabable de me dire quels sont ceux à changer, on pourrais les commander et les réparer au plus vite, comme ça ta 760 sera sur la route à temps pour les délicieuse randonnée automnale.

    Quand à l'alignement, Sherbrooke enlignement situé sur la rue Denault tout près du pont Jacques-cartier offre un service rapide et professionnel, c'est là que je vais tout le temps lorsque je dois faire aligner ma voiture.

    Je suis désolé de ne pas être passer te voir à ton travail, j'ai bien reçu ton pm mais les horaires ces temps-ci sont plutot fou... J'espère quand même pouvoir te rencontrer bientôt!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cette réponse, je t'envois un PM
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire

      Chargement...
      X