Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de vaccum, je crois...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de vaccum, je crois...

    Bonjour tous,

    Je crois avoir un problème de vacuum.
    j'explique, le idle est instable, je ne peux pas déclutcher normalement, je dois lui donner plus de gaz que normalement pour pas que le moteur "buck".
    Un coup parti tout va bien jusqu’à se que je veux un peu de puissance… pédale au fond, il n’y a pas grand-chose qui se passe.

    Les bougies ont été changées, le filage, des sensor, throttle body laver, j’ai vérifier les vacuum et semble pas en avoir de percés, etc.… pour finalement me rendre compte que la Blow Off Valve a une fuite constante.

    Je n’arrive pas a trouver la «blanking plate». Si je bouche la Blow off valve au idle, le idle redevient stable pour un moment et ensuite il baisse tranquillement.

    Est-ce que ca pourrais être un problème de pression dans les vacuum?, Blow off valve défectueuse? (Qui m’a couté 430$ chez CHAG pour une réplique, mais bon le bill était fait).

    Est-ce quelqu’un aurait déjà expérimenté ce type de problème.
    J’ai besoin de ma voiture pour la semaine prochaine et malheureusement le garage Blainville est bouquer pour toute la semaine. La réceptionniste ma proposer de venir directement un matin et parler à un mécano.

    j’aimerais avoir des opinions avant de prendre une journée de travail à mes frais pour me présenter au garage.
    Par contre si je n’ai pas le choix je me ferai un plaisir de prendre un rendez-vous et sortir mon vélo en attendant 

    Merci à tous.

    Yanito (Francois)

  • #2
    Salut François
    C'est dûr à dire avant de la vérifier comme il faut.

    Fadi

    Commentaire


    • #3
      Salut François!

      Scuse, j'avais mal lu ton truc...

      Tu as trouvé que tu "avais une fuite" et non "je pense que j'ai une fuite"...

      Commentaire


      • #4
        Check donc si ton RIP est bien branché et serré. SInon, toutes les tuyauteries ayanty rapport à l'air. Ça va te prendre 5 minutes.

        Il était une fois sur le bord de la route, lors d'un certain meet de Gatineau, ça m'était justement arrivé.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          je vais vérifier merci.!!

          Commentaire

          Chargement...
          X