Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 T5 1998

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 T5 1998

    S70 T5 1998 AUTOMATIQUE
    CONDITION PARFAITE
    REPEINT AU COMPLET À L'ÉTÉ 2006
    ROUE PEGASUS ( S60R COULEUR GRAPHITE 18'')ACHETÉ CHEZ VOLVO ÉTÉ 2006 2 PNEUS À REMPLACER SEULEMENT
    SIDE MARKER, GRILLE C70R ACHETÉ 2006, VITRE TEINTÉE
    207 000 KM
    FULL ÉQUIPÉ
    ROUE D'ORIGINE 16'' AVEC TOYO GARITH KX ACHETÉ DÉCEMBRE 2006

    15 000$

  • #2
    TOUTES LES LUMIÈRE AVANT ONT ÉTÉ REMPLACÉ ÉTÉ 2006
    ( HEAD,CORNER ET FOG LIGHT )

    Commentaire


    • #3
      mais des photo svp!!

      Commentaire


      • #4
        J'AI OUYBLIÉ LE DÉMARREUR ET LE TURBO TIMER

        PHOTOS À VENIR

        Commentaire


        • #5
          Re: S70 T5 1998

          Envoyé par JULIENALLEN
          15 000$
          :shock: t'es en manque de blé mon ami?

          15K pour une S70 1998 automatique? Bonne Chan :roll:

          Commentaire


          • #6
            avec 10 000$ de facture récente ( juin 2006 )je ne suis pas gêné de demander ce prix là

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JULIENALLEN
              avec 10 000$ de facture récente ( juin 2006 )je ne suis pas gêné de demander ce prix là
              Le prix de vente d'une voiture ne s'ajuste pas selon la valeur des réparations qu'on met dessus... Ça va selon l'état général et le prix du marché, point.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NativeJesus
                Envoyé par JULIENALLEN
                avec 10 000$ de facture récente ( juin 2006 )je ne suis pas gêné de demander ce prix là
                Le prix de vente d'une voiture ne s'ajuste pas selon la valeur des réparations qu'on met dessus... Ça va selon l'état général et le prix du marché, point.
                Exact c'est seulement un argument de vente(au prix du marché) et non un investissement, puisqu'une voiture est tout sauf un investissement :lol:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pass
                  Envoyé par NativeJesus
                  Envoyé par JULIENALLEN
                  avec 10 000$ de facture récente ( juin 2006 )je ne suis pas gêné de demander ce prix là
                  Le prix de vente d'une voiture ne s'ajuste pas selon la valeur des réparations qu'on met dessus... Ça va selon l'état général et le prix du marché, point.
                  Exact c'est seulement un argument de vente(au prix du marché) et non un investissement, puisqu'une voiture est tout sauf un investissement :lol:
                  Encore que certaines voitures sont encore moins un investissement que d'autres! Une Volvo S40 2007 se déprécie moins rapidement qu'une Cobalt LS 2007 de Chevrolet :P En ce sens, et puisque les gens sont obligés ou presque d'acheter des voitures, une Volvo est un "meilleur" investissement

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LucasC70
                    Envoyé par Pass
                    Envoyé par NativeJesus
                    Envoyé par JULIENALLEN
                    avec 10 000$ de facture récente ( juin 2006 )je ne suis pas gêné de demander ce prix là
                    Le prix de vente d'une voiture ne s'ajuste pas selon la valeur des réparations qu'on met dessus... Ça va selon l'état général et le prix du marché, point.
                    Exact c'est seulement un argument de vente(au prix du marché) et non un investissement, puisqu'une voiture est tout sauf un investissement :lol:
                    Encore que certaines voitures sont encore moins un investissement que d'autres! Une Volvo S40 2007 se déprécie moins rapidement qu'une Cobalt LS 2007 de Chevrolet :P En ce sens, et puisque les gens sont obligés ou presque d'acheter des voitures, une Volvo est un "meilleur" investissement
                    Appellons ça une "dépense qui s'amortit mieux".

                    Commentaire


                    • #11
                      si vous voulez parler de dépréciation vouz pouvez le prix que ce vendent les xc70 cross country 2001 et 2002 en ce moment pourtant n'est ce pas une trè bonne voiture!!!???

                      et pour terminer SAUF VOTRE RESPECT À TOUS J'AI LE DROIT DE DEMANDER LE PRIX QUE JE VEUX BIEN ET VOUS ESTE EN DROIT DE NE PAS L'ACHETER SI VOUS N'EN VOULEZ PAS OU SI VOUS N'AVEZ PAS LES MOYENS

                      et merci pour les lecons sur la ventes de véhicule

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par JULIENALLEN
                        et pour terminer SAUF VOTRE RESPECT À TOUS J'AI LE DROIT DE DEMANDER LE PRIX QUE JE VEUX BIEN ET VOUS ESTE EN DROIT DE NE PAS L'ACHETER SI VOUS N'EN VOULEZ PAS OU SI VOUS N'AVEZ PAS LES MOYENS

                        et merci pour les lecons sur la ventes de véhicule
                        bah fâche-toi pas mon ami...
                        quand tu mets une annonce d'un véhicule à vendre, c'est pour le vendre, right?

                        Si tu veux le vendre, et bien ne devrais-tu pas mettre toutes les chances de ton coté pour arriver à le vendre? :?:

                        Et bien le fait de te faire dire que ton prix est élevé fait seulement parti du procédé de mettre toutes les chances de son bord. On peut tous obtenir une S70 en ordre et tres propre pour 5-7K ( exemple: http://www.hebdo.net/result/detailin...7&pgno=1&srt=1 et http://www.hebdo.net/result/detailin...0&pgno=1&srt=1 ) alors à toi de voir..... :wink:

                        Comme disait mon père, ''C'ta toé les oreilles'' :P

                        Commentaire


                        • #13
                          lol!! honnetement si jachete une s70 a 6000$ et je mets se que tu a mis ds ton char sa me revien bien moins chere que 10 000$$ ya un probleme a quelque part =(

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu veux avoir ce prix pour ta voiture, tu es mieux de l'annoncer dans les petites annonces pour des gens qui connaissent moins ca plutot que dans un forum où tout le monde connais les prix, les modifs, les options, enfin le prix de ce que vaut la voiture réellement et non une somme de factures...
                            Mais bon, ca se peut aussi que qqun d'ici chercher depuis toujours ta perle rare!
                            Je te le souhaite! Bonne vente!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai payer ma Volvo S60 T5 manuelle 2002 11,995 $ à 160 000km inpection mécanique A1. :roll:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X