Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo S70 T5 98 Rouge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo S70 T5 98 Rouge

    Bonjour!

    Hier, j'ai été chez un vrai passionné de volvo et nous avons discuté de plusieurs choses par rapport à ces belles machines. Il m'a alors parlé du club volvo Québec et il m'a conseillé d'y jeter un oeil. D'ailleurs, il à récemment mis en vente l'un de ces bolides sur le forum ( un s70 99, orange et modifié, sont pseudo est badgirl ) qui est super en passant.

    J'ai moi même une S70 98 T5 rouge à Vendre. Je l'ai mis sur Lespac hier et les photos qui accompagne l'annonce ont aussi été prises hier. le lien est

    http://www.lespac.com/detail.php?niv...nceprg=menudet

    Un post à déjà été fait par un membre qui a vu mon annonce ( le titre est '' battez-vous! '' )

    Donc toutes les informations sont dans la description de l'annonce mais si vous avez des questions plus pointues ( je fait affaire à des connaisseurs ! )
    n'hésitez pas à me les poser sur le forum ou par email (francois_paquet@live.ca) ou bien vous pouvez même m'apeller au 581 888-5101.

    Merci!

  • #2
    Tu vas trouver preneur dans pas long crois moi...
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      belle bagnole ! manuelle en plus !
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        Une petite précision,

        Pour me rejoindre au téléphone il y a deux options soit au 418-914-9818 ( Québec ) ou bien 819 374-2699 ( Trois-Rivières ) car je voyage entre les deux villes pour mon emploi d'été. Vous pouvez toujours me contacter par e-mail : francois_paquet@hotmail.com

        Aussi, je me suis acheté une civic pour me déplacer. Donc la volvo reste à l'abri dans le garage à Trois-Rivières.

        Enfin, la raison de la vente est que je veux m'acheter une moto comme véhicule de loisir.

        Merci!

        Commentaire


        • #5
          dommage que je n'est pas assez d'argent

          Commentaire

          Chargement...
          X