Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 T5 1998 Blanche!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 T5 1998 Blanche!!

    Prix plus que raisonnable.
    http://www.lespac.com/d-vehicules-au...-LPCaZZ6737074

    Semble y avoir eu une job de body...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    Je ne l'ai jamais vue mais ca fait plus d'un an qu'elle est a vendre. J'ai failli aller la voir quand j'ai acheté la mienne au mois de mars 2009!
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      ils mentionnent :necessite quelques reparations !
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        a l'air d'etre un ex-auto de fleet,global ou police
        -body work arriere
        -badge volvo croche
        -pas de sunroof
        -radio apres marche
        ......pas fort
        98 S70 T5SE
        honda S2000 2000

        Commentaire


        • #5
          moi aussi je dis que c'est un ex-police. des V70 blanc, j'en ai jamais vu.

          ca pourrais etre une bonne auto, mais j'ai de tres fortes reserves.

          si elle est negociable, elle pourrait m'interesser. seul probleme, elle est trop loin pour que je l'inspecte a mon garage.

          Commentaire


          • #6
            si ma vue est bonne, elle semble avoir la chauferette manuelle aussi

            de moins en moins interessante

            Commentaire


            • #7
              Tu as vu aussi clairement que moi, ca semble être la chaufrette manuelle... c'est vraiment une ancienne T5 de police presque sûr à 100%.... pas de sunroof, blanche et contrôles manuels de la chaufrette.
              Envoyé par Mudstrap
              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                Tu as vu aussi clairement que moi, ca semble être la chaufrette manuelle... c'est vraiment une ancienne T5 de police presque sûr à 100%.... pas de sunroof, blanche et contrôles manuels de la chaufrette.
                Je crois qu'il ne faut pas se fier à la couleur blanche pour dire que c'est une "police pack". Si vous dites qu'il semble y avoir eu une job de body, ce n'est peut-être pas la couleur d'origine.

                De plus, les "police pack" que j'ai vu étaient tous berline S70, sans les bancs en cuir. Je n'ai jamais vu de V70 "police pack".
                Marc
                V70 2.5T 2005

                Commentaire


                • #9
                  J'ai vu personellement des V70 T5 police pack qui sortait des portes de Vehitech...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    J'ai vu personellement des V70 T5 police pack qui sortait des portes de Vehitech...
                    D'accord. Est-ce qu'ils pouvaient être équipés des sièges en cuir?
                    Marc
                    V70 2.5T 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      À la base, un T5 sans toit ouvrant c'est impossible... sauf sur les police pack. Le reste, tout se swappe!
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout est possible...Vehitech avait un entente special avec Volvo Canada, ils etait capable de commander directement de Volvo...

                        J'ai deja vu des "Police Pack" S70 avec interieur en cuir, mais sieges manuel...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wezo00 Voir le message
                          À la base, un T5 sans toit ouvrant c'est impossible... sauf sur les police pack. Le reste, tout se swappe!
                          Ou commande speciale...

                          Les gens peuvent placer un commande speciale pour un T5 sans toit ouvrant, mais il faut payer un surplus de environ $1000 pour un commande speciale...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourtant, un toit ouvrant est pratique pour changer une ampoule de "gyrophare" brulée !
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              Envoyé par rj240 Voir le message
                              J'ai vu personellement des V70 T5 police pack qui sortait des portes de Vehitech...
                              J'en ai vue aussi, police municipale de Normandin avant que la SQ prenne le contrôle, d'ailleurs ils les ont vendu pour des bouchés de pain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X