Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acheteur arnaqueur !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acheteur arnaqueur !!!

    j'ai annoncé mon auto sur autoaubaine.
    un certain michel sicart , voulais acheter ma volvo sans l'avoir vue.
    il me demandais un transfert d'argent , et voulais mon no. de compte....
    no way bonhomme !!
    j'ai fait une recherche sur google, et ce certain michel paul sicart est un grand fraudeur très actif !!! auto, ordi, ect...
    attention !!
    j'ai fait un signalement à la s.q.

  • #2
    Merci c'est noté!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Il existe aussi un réseau de fraudeurs pour les voitures, des gens d'origine arabes. Ils viennent essayer l'auto et veulent repartir avec immédiatement en donnant un chèque personnel (donc non certifié) et comme de raison, le chèque est en rubber (il rebondi !!!). Faites attention aussi à ce genre de tactique, même si l'acheteur insiste et veut vous donner un peu plus que ce que vous demander, parce que vous allez avoir pas mal moins finalement !

      Merci 4tia pour les infos !
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        J'me souviens plus vraiment qui m'a raconté ca mais un gars (j'pense c'est Éric d'Euroexpert) s'est fait appeler parce qu'un dude avait une S60 dans les 2003-04 avec le 2.4T (ou même T5, whatever) qu'il n'arrivait plus à partir. Il disait être en rogne contre cette auto qu'il voulait s'en débarasser pour... 500$. N'importe qui aurait dit oui, il demande d'aller chercher l'auto alors il s'empresse d'aller la chercher avec l'argent. Quand il arrive là, c'est une vieille 240 tout rouillée que le gars avait sûrement du voler et il voulait trouver quelqu'un pour qu'il se déplace et puisse partir avec... y'a pas manqué son coup à faire déplacer quelqu'un jusqu'en rive-nord partant d'la rive-sud pour rien en tout cas !
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #5
          Merci 4tia, c'est bon à savoir !

          Commentaire


          • #6
            par contre.... ma 740 n'est toujours pas vendue !!*?%$%%$/&%&
            et le temps commence à presser !!!

            Commentaire


            • #7
              S60 a $500 ??? Quoi en pensé

              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              J'me souviens plus vraiment qui m'a raconté ca mais un gars (j'pense c'est Éric d'Euroexpert) s'est fait appeler parce qu'un dude avait une S60 dans les 2003-04 avec le 2.4T (ou même T5, whatever) qu'il n'arrivait plus à partir. Il disait être en rogne contre cette auto qu'il voulait s'en débarasser pour... 500$. N'importe qui aurait dit oui, il demande d'aller chercher l'auto alors il s'empresse d'aller la chercher avec l'argent. Quand il arrive là, c'est une vieille 240 tout rouillée que le gars avait sûrement du voler et il voulait trouver quelqu'un pour qu'il se déplace et puisse partir avec... y'a pas manqué son coup à faire déplacer quelqu'un jusqu'en rive-nord partant d'la rive-sud pour rien en tout cas !
              Non mais qui est le plus ''' "" pour pensé qu'un S60 2003-04 A $500 serait un DEAL HONNÈTE....il faut vraiment ce demander ce que ses gens pense dans leurs tete,et qui est le plus croche des deux ... Attention effectivement il y a BEAUCOUP de gens sans scrupule qui ne recule devant rien pour $$$ ...et je suis content de voir la vrai nature de certain d'INDIVIDUS ce dessiné un peu plus au fils du temps .

              Commentaire


              • #8
                Voici ce que moi j'ai eu comme message, quelqu'un qui répondait à l'annonce pour mon Plymouth...

                Bonsoir Très Cher

                je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger pour cause professionnel je voudrais vous payer soit par Virement Bancaire ou par Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent sur votre compte je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge.
                Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce.


                Merci
                Après si tu lui réponds il va te demander de plus en plus d'infos perso et bancaires et un beau matin tu te réveilles avec plus de sous dans ton compte!

                Belle crosse oui!
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #9
                  Paypal

                  juste a leurs demander de payer via paypal ... si ce sont des fraudeurs il ne vont pas aller sur paypal ... du moins pas encore ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par krusty240 Voir le message
                    Voici ce que moi j'ai eu comme message, quelqu'un qui répondait à l'annonce pour mon Plymouth...



                    Après si tu lui réponds il va te demander de plus en plus d'infos perso et bancaires et un beau matin tu te réveilles avec plus de sous dans ton compte!

                    Belle crosse oui!
                    J'ai eu le même, et je l'ai vu venir à 100 milles à l'heure. Je lui ai dit : pour vous, monsieur, ce sera 100 000$ US CASH dans une valise, et quand j'aurai l'argent, je vous fait parvenir la voiture par conteneur, dans le port africain de votre choix. Il m'a répondu que le prix n'était pas un problème, mais qu'il ne pouvait pas me payer autrement que par chèque. C'est un Triumph Spitfire 78, et il est annoncé à 6500$..

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai tellement hâte de me faire contacter par un bozo de ce genre. Je me ferait du fun je pense
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X