Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 97 wagon glt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 97 wagon glt

    Voici le lien sur lespac : http://www.lespac.com/detail.php?a=2...venanceprg=fav

    j'ai parlé au vendeur, il semble honnête. Quelles sont vos impressions?

    230k, la mécanique est bonne selon lui. Le modèle GLT a-t-il eu des problèmes, quelles sont les + et les - d'un tel modèle et année? Je vous remercie encore une fois de me donner vos impressions.

  • #2
    salut

    Envoyé par cbeaudoin2001 Voir le message
    Voici le lien sur lespac : http://www.lespac.com/detail.php?a=2...venanceprg=fav

    j'ai parlé au vendeur, il semble honnête. Quelles sont vos impressions?

    230k, la mécanique est bonne selon lui. Le modèle GLT a-t-il eu des problèmes, quelles sont les + et les - d'un tel modèle et année? Je vous remercie encore une fois de me donner vos impressions.
    Est-ce le modole AWD... si oui le AWD est a surveiller... et la pompe à essence, qui sera bientot du, sera douloureuse a changer en raison du AWD...

    Autrement (non AWD) rien a dire sur le modele.... très tranquil dans tout les sens du mot

    Commentaire


    • #3
      Merci, le modèle est traction avant, c'est une bonne nouvelle donc!

      Charles

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cbeaudoin2001 Voir le message
        Merci, le modèle est traction avant, c'est une bonne nouvelle donc!

        Charles
        Oui, tant qu'à moi, c'est moin de probleme... étant donné sa rareté, je qualitfierais la 855 AWD comme étant une piece de collection....

        Commentaire


        • #5
          Un petit détail...

          L'acier galvanisé est arrivé en 1998 chez Volvo... malgré la bonne qualité de taule et de peinture.... les 850 rouillent

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ce dernier détail, la 850 s'est fait jusqu'en 97, puis les V70 en 98 pour la remplacer. Est-ce a dire que seulement les V70 étaient galvanisées en 98?

            Commentaire


            • #7
              salut

              Envoyé par cbeaudoin2001 Voir le message
              Merci pour ce dernier détail, la 850 s'est fait jusqu'en 97, puis les V70 en 98 pour la remplacer. Est-ce a dire que seulement les V70 étaient galvanisées en 98?
              De ce que je sais, tout les Volvo sont en acier galvanisé depuis 1998

              Je vais parler uniquement des 2.4i wagon

              1993-1997 855
              1998-2000 V70 (P1) ETM à partir de 99
              2001-2007
              2008-

              le 2.4i des actuels S40 et V50 est pratiquement le même depusis 1999 avec ces 168hp

              Commentaire

              Chargement...
              X