Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à vendre S70 T5 1999 8000.00$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à vendre S70 T5 1999 8000.00$

    Tout équipé , intérieur cuir, condition A1, 170,000 KM. sièges avants chauffants, ajustables électriques, siège conducteur à 3 mémoires, chauffage et air à contrôle séparés pour conducteur et passager. sièges arrières inclinables, toit ouvrant, lecteur CD (3), lumières à antibrouillard, 4 mags et pneus d'hiver montés sur roues en surplus ,Alarme, Climatiseur automatique, Commande d'ouverture à distance du coffre, Coussin gonflable (conducteur et passager), Dégivreur arrière, Direction assistée, Essuie-glaces intermittents, Miroirs électriques chauffant, tachymètre, Verrouillage sans clé, Vitres électriques, Volant inclinable, ordinateur de bord, antipatinage, Tout équipée. Prix bas pour vente rapide.

  • #2
    elle est tu manuelle ?

    Commentaire


    • #3
      pourquoi les gens se sentent obligés de dire "air climatisé, direction assistée, vitre électriques..."
      ÇA VIENS DE SÉRIE BORDEL!!!!

      désolé que ça tombe sur cette vente là c'est pas personnel mais ça me gosse de lire de l'information inutile dont je savais déjà.

      Commentaire


      • #4
        Bah, il a dû faire une annonce sur un site d'auto et ensuite un copier-coller sur le forum. Ce n'est pas tous les non-connaisseurs de Volvo qui sont au courant... Meme moi, je ne connais pas spécialement ce modèle et de savoir que la clim vient toujours avec... Mais bon, pour certain, ca peut etre un peu redondant. T'as du perdre un gros 2 secondes à lire ce supplément de mot et surtout un bon 3 minutes à rédiger ton commentaire héhé

        Moi ce qui me fait le plus rire dans des annonces classees, c'est plutot de lire essuies-glaces intermitants, enjoliveur, radio AM/FM... Pourquoi pas dire vient avec siège passager, roues et serrures sur toutes les portes!

        Commentaire


        • #5
          Héhé on dit un paquet de choses sur l'équipement qui est, normalement, de série, mais on n'oublie de préciser le type de transmission. Allez comprendre quelque chose!

          Commentaire


          • #6
            OK les équipements sont de série, mais voulez-vous l'acheter, oui ou non ?

            Commentaire


            • #7
              moi oui mais j'ai pas l'argent :cry:

              Commentaire


              • #8
                transmission?
                couleur ext.rieur et intérieur?
                dossier d'entretien?
                réparation a faire?

                :?:

                Commentaire


                • #9
                  ouin

                  je te lacheterais bien mais on a pas asser d'information importante comme la TRANSMISSION!! :?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: ouin

                    Envoyé par alex84
                    je te lacheterais bien mais on a pas asser d'information importante comme la TRANSMISSION!! :?
                    DUUUUUH cest quoi une transmission??

                    Commentaire


                    • #11
                      ok

                      je pense que c'est sa qui donne de la chaleur au banc chauffant mais je ne suis vraiment pas sur!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        aaaaaah Okokok os** que chuis nieseu des fois!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X