Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 244 88 et 744 87 les 2 pour 1000$ nego

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 244 88 et 744 87 les 2 pour 1000$ nego

    salut, je post pour un ami a mon pere.

    il a une 240 1988 avec 317 000km champagne, automatique intérieur brun-beige,, elle roule tres bien , un peu de rouille mais l'entretien est fait dessus. (pneus 4 saisons presque neufs)

    l'autre c,est une 740 87 auto avec + de 350000km, roule bien aussi , avec de la rouille bien sur! couleur creme

    il va s'Acheter une s70 et veux s'en débarasser.. je posterais des pics de la 240 demain ou demandez moi les par email..

    1000$ nego pour les 2 , ou 800$ pour le 240 et le 740 vous vous arrangez ensembles!

    si intéressés, je vous donne son numéro.!

  • #2
    Moi ca m'intéresse les photos de la 240
    Extérieur (ailes, plancher, moteur) et intérieur. J'ai un ami qui se cherche une voiture...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par phil_quebec
      Moi ca m'intéresse les photos de la 240
      Extérieur (ailes, plancher, moteur) et intérieur. J'ai un ami qui se cherche une voiture...
      je poste ca demain, mais je n'ai que les photos extérieur pas de moteur pas d'intérieur... j'ai pas eu le temps d'en prendre plus...

      Commentaire


      • #4
        désolé du retard! voici quelques photos, j'en ai que 4, en arriere plan la mienne et celle de mon pere






        voila, si intéressés, demandez moi son numéro!
        pas de photos de la 740

        thanks[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour les photos! Malheureusement, je passe mon tour sur celle-la... Disons que la carosserie a du connaitre de plus beaux jours, surtout lorsqu'on voit la tienne derriere Essaie de te trouver une autre lumière derriere et de ravancer celle passager d'en avant. L'esthétisme joue beaucoup quand on vend une voiture, surtout pour une de cette année et avec ce millage. Essaie-toi sur lespac, tu risque d'avoir plus de chance je pense quoiqu'il y en a quand meme beaucoup ces temps-ci. Pour 300$, je suis peut-etre preneur pour les pieces et encore... Tu me le diras quand tu en seras rendu là.
          A+

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par phil_quebec
            Merci beaucoup pour les photos! Malheureusement, je passe mon tour sur celle-la... Disons que la carosserie a du connaitre de plus beaux jours, surtout lorsqu'on voit la tienne derriere Essaie de te trouver une autre lumière derriere et de ravancer celle passager d'en avant. L'esthétisme joue beaucoup quand on vend une voiture, surtout pour une de cette année et avec ce millage. Essaie-toi sur lespac, tu risque d'avoir plus de chance je pense quoiqu'il y en a quand meme beaucoup ces temps-ci. Pour 300$, je suis peut-etre preneur pour les pieces et encore... Tu me le diras quand tu en seras rendu là.
            A+

            pour ce qui en est de la lumiere elle est a sa place, c'est la grille qui est rentrée un peu...

            et au prix qu'il vend ses autos, on s'en fou pas mal de l'esthétisme! lol il veut moins de 800 pour 2 voitures, et logiquement, tu achetes ca comme winter beater quoique les moteurs sont numero 1.

            Cé vrai que comparé a la mienne elle fait dur, mais a ce prix la..!

            je te laisse sont numéro si intéressé
            pm moi

            Commentaire


            • #7
              Ouais, c'est clair que pour l'hiver, c'est fiable et qu'on ne crait pas de se faire rentrer dedans! Pourquoi tu ne la garde pas pour toi? Tu ne vas quand meme pas sortir ta 240 pour l'hiver??? Ce serait un blasphème!

              Pour en revenir, ca n'intéressera pas mon ami pcq lui voulait quand meme qqchose pas trop magané... Et pour ma part, je la prendrais juste pour démonter qq truc dessus, entre autre la tête de moteur pcq sur le miens, il faut que je change une valve. Le problème pour faire ca est qu'il fait froid et qu'en plus je demeure en ville donc je n'ai pas la place pour tout démonter le reste et de l'entreposer ou de le revendre. C'est pourquoi je ne veux pas payer ca cher si je choisit cette solution plutot que de m'acheter des valves et de remonter ma tête. En plus, je fais ca dans le temps des fêtes, donc c'est un peu serré. Tu es mieux d'essayer des sites d'annonces si tu veux en retirer un peu plus de $$$... Ecris-moi juste si tu es prêts à la scrapper avant noel ou le 27...

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas moi qui les vend les 2 voitures! c'est pour un ami a mon pere que je post... et non elle ne mérite pas d'aller a la scrap!

                je post son numero de téléphone pour les intéréssés un peu plus tard, je ne l'ai pas sous la main.

                Commentaire


                • #9
                  vous pourrez rejoindre M. Georges au 514-728-4701 c'est a lui les 2 bagnoles! discutez du prix avec lui!

                  je ne fais que poster les infos!

                  merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X