Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 T5 Manuelle!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 T5 Manuelle!!

    Checkez ca: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ172684118
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

  • #2
    j'aurrais le gout de changer le mien pour ca moi.
    BMW M3 E36
    V70R 2006
    Triumph Daytona 675R 2012

    Commentaire


    • #3
      sa fait longtemps quelle est a vendre et il l'avait acheter d'un gars a quebec car j'ai monté a quebec pour aller la voir et il avait beaucoup de chose a reparer dessus avec 5 engin code dessus mais si tout a été fait c'est un tres bon deal
      20% sur piece OEM ford
      pgauthier@lasalleford.com

      Commentaire


      • #4
        voir post du mois d'aout
        http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=7685
        20% sur piece OEM ford
        pgauthier@lasalleford.com

        Commentaire


        • #5

          le gars est pas de ce qui l'y a plus d'honete,
          je le sais ,j'avait donné un dépot ,mais quand j'ai su le passé du vehicule
          et que le gars me mantait a la pelleté je l'ai laissé faire et je m'en suis
          trouvé une 100 fois meilleur

          la seule chose a dire ACHETÉ PAS CETTE VOLVO meme si le gars vous dit des
          belles choses

          c'est a vous d'y voir!!

          Commentaire


          • #6
            ok ces compris
            BMW M3 E36
            V70R 2006
            Triumph Daytona 675R 2012

            Commentaire


            • #7
              V70

              Tres clean en photo mais une fois rendu a cote c'est autre chose je suis alle la vpoir pour un amis......la peinture est pas belle et la moitie du vehicule est toucuper a la tremclad blanc eclatant quand la couleur est plus coquille d'oeuf!!!!pas fort et il ya un 3 code de check engine.....air pump,02 sensor bank 1 sensor2 et un code de turbo pressure low......pis en plus il est pas negotiable de plus de 200$.......ya de plus belle volvo a vendre pour moin cher!!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par FRANKS60 Voir le message
                Tres clean en photo mais une fois rendu a cote c'est autre chose je suis alle la vpoir pour un amis......la peinture est pas belle et la moitie du vehicule est toucuper a la tremclad blanc eclatant quand la couleur est plus coquille d'oeuf!!!!pas fort et il ya un 3 code de check engine.....air pump,02 sensor bank 1 sensor2 et un code de turbo pressure low......pis en plus il est pas negotiable de plus de 200$.......ya de plus belle volvo a vendre pour moin cher!!!!
                je sais pas si il ta parlé de la crémaillaire qui a changé,mais c'est meme pas vrai

                je pourrait en conté sur cette volvo et sur ALAIN celui qui la vend,
                c'est pas pour le rien que ca fait depuis juillet ou aout quelle est a vendre

                le gars retape des chars et ils les revends

                Commentaire


                • #9
                  faut pas oublier que le gars qui la vendait avant lui demandais 1000$ au debut
                  20% sur piece OEM ford
                  pgauthier@lasalleford.com

                  Commentaire


                  • #10
                    en plus le gars me dit ,elle a 280000 km mais au plaque on va la passer a 120000km comme ca tu aura juste a pogné quelqu'un pour faire baissé ton speedo pis quand tu la vendra tu pourra demandé plus cherméchant crosseur

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore à vendre ?!

                      Quand j'ignorais l'histoire j'avais appelé pour la voir pis le gars avait l'air de se foutre carrément d'la vendre.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le gars l'a acheté 1000$ d'un gars de Québec! Vraiment! si il n'a rien fait sur le char ne vous laissez pas prendre!!!!!!!!!Ça vaut pas le prix qu'il demande!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X