Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 1993 pas de moteur 180$

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 1993 pas de moteur 180$

    Je laisse ma 850 partir finalement faute de budget pour un nouveau moteur!
    Le body est tres propre, intérieur cuir beige ( siege conducteur un peu craqu&#233
    faites moi signe si interessé!

  • #2
    elle est noir en passant! et y a au moin 2 bons tire d'hiver dessus!!

    Commentaire


    • #3
      salut

      ci je comprend bien tu demande 180 pas moteur le body ya combien de kilo pis est-il toujour plaquable ????????

      Commentaire


      • #4
        il y a seulement le moteur qui n'est plus là, tout les autre composante sont là? manuelle ou automatique?
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          le body a 260 000km. la carosserie a été repeinte a moitié il y a 2 ans. La transmission est automatique. Le moteur est toujours dedans et demarre toujours mais il vire tout croche.

          Commentaire


          • #6
            toujours plaquable! actuellement remisé.

            Commentaire


            • #7
              ok

              moi sa minteresse
              beaucoup quand je peux passer voir ca envoy moi un message

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par volvoturbo94 Voir le message
                moi sa minteresse
                beaucoup quand je peux passer voir ca envoy moi un message
                si c'Est pour vendre en pieces, j'ai besoin de plusieurs pieces du systeme de freinage, donc tu me feras signe! je suis pas presser, c'Est pour remettre mon 850 sur la route l'été prochain!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  ok je fais signe

                  moi je lachete comme ci cest vendu call moi sur mon cell je te laisser un message en pv chow joyeux noel

                  Commentaire


                  • #10
                    vendu merci!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X