Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1995 Volvo 850 TURBO manuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1995 Volvo 850 TURBO manuelle

    Le gars à inscrit 66000 km pas sûr ya peut-être fait une faute de frappe mais pour ceux que sa intéresse!!!!


    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ163564952

  • #2
    L'intérieur est très très propre et pas usé du tout ! C'est vraiment pas beaucoup de kms ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MissB Voir le message
      L'intérieur est très très propre et pas usé du tout ! C'est vraiment pas beaucoup de kms ...
      Oui sa c'est vrai quel est pas mal propre!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Je vais la voir Samedi si j'ai un lift pour monter !
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

        Commentaire


        • #5
          Souvent ce qu'ils font c'est qu'ils marquent le millage du moteur swappé ou le millage parcouru depuis le rebuilt. Pas très crédible, mais si c'est réellement 66K effectivement c'est pas cher, elle l'air en bonne condition. Si quelqu'un la veut et a besoin d'une batterie, allez voir GP850T, il en a deux, 20$ ch. Vous aurez alors la voiture pour 2 020$
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 850-gtl Voir le message
            Je vais la voir Samedi si j'ai un lift pour monter !
            Tu viens d'où ?
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              levis
              mais je vais demander a ma mere avaant
              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

              Commentaire


              • #8
                Bon j'ai appeller et la voiture a belle et bien 66 000km..

                Ce qui a a refaire dessu Brake pneu dhiver à acheter et la baterie...
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par 850-gtl Voir le message
                  Bon j'ai appeller et la voiture a belle et bien 66 000km..

                  Ce qui a a refaire dessu Brake pneu dhiver à acheter et la baterie...
                  Vraiment!!! Reste à allé le faire inspecté dans un garage! Parce que du KM bas comme ça , sa peu s'avéré une lame à double tranchant!!Le moteur n'a pas assé fonctionné risque de donner quelques surprises lorsque vous allez le pousser un peu!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu pourrai m'éclairer... il ne roule pas depuis 6mois "selement" avant il roullais toujours mais selement pas beaucoup que le mr me dissais... MAIS si je lacheterai bien sur apres inspection


                    1. jaurait une ride de 300km a faire (danger)

                    2. C'est sur et certain que je ne clancherais pas avant un minimum de 1000km pour laider... si je frai cela..( bonne idée )


                    +sugestion
                    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par 850-gtl Voir le message
                      si tu pourrai m'éclairer... il ne roule pas depuis 6mois "selement" avant il roullais toujours mais selement pas beaucoup que le mr me dissais... MAIS si je lacheterai bien sur apres inspection


                      1. jaurait une ride de 300km a faire (danger)

                      2. C'est sur et certain que je ne clancherais pas avant un minimum de 1000km pour laider... si je frai cela..( bonne idée )


                      +sugestion
                      Fait le inspecter first!!! Ensuite si té abonné au CAA, alors c'est une bonne idée avant de prendre la route avec le char! Renseigne toi aussi depuis combien de temps la timing belt a été refaite!!!!Bonne chance!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu es capable d'obtenir le VIN, fais juste me le donner par MP, je vais te sortir le Carfax et tout mystère sera clos.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors pour tout ceux qui ont pu appelé pour cette voiture, désolé mais je suis en démarche avec le gars pour l'acheter...

                          Elle a effectivement 66 006 Kms au compteur, est plus sale que jamais car n'a pas roulé depus pres d'une année (oui elle aurait servi 1 fois il y a 6 mois pour une tres courte distance), et la rouille est pogné dans les brakes pas mal...
                          Elle a donc un bearing de roue ou frein de collé du coté conducteur arriere...
                          C'est la raison pour laquelle je n'ai pu la faire inspecter aujourd'hui (samedi).

                          Il n'y a que des roues d'hiver cheap et des pneus désasortis dessus == pas de roue Volvo... j'ai donc amené les miennes de ma 850 aussi, au cas où...

                          Le moteur claque un peu, mais pas beaucoup et vire bien pour un char qui n'a pas roulé depuis belle lurette et qui a été négligé sur les entretient, fort probablement huile moteur, transmission, freins, etc...

                          Tout le reste semble bon et il n'y a presque pas de rouille au body... mais un peu quand meme aux endroits spécifiques a ces années...

                          J'ai donc un Rendez-vous lundi pour faire inspecter et valider le tout... en espérant que tout aille bien.

                          J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions par rapport a cet achat que j'aimerais énormément faire, tout en considérant que je dois retourner a rimouski avec si je l'achete... c'est quand meme 600 kms, et oui je vais avoir CAA pour la route si je la prend

                          Merci à tous !!
                          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X