Elle était en excellente condition. Il était le 2ime propriétaire depuis 2001 et en prenait un soin méticuleux. Il m'a donné tout les factures d'entretien et des pièces quand il les faisait les réparations lui même. Pour les grosses affaires elle était entretenu chez Volvo Blainville.
Toujours roulé à l'huile synthétique, disques et pads sont neuf aux 4 roues, câble et plaquette de frein à main viens juste d'être changer, timing belt et tensionneur il y a moins de 10,000Km, link rod, crémaillère et tie rod end aussi. Ça fait que le volant est très facile a tourner.
Une autre chose remarquable c'est que le dash ne fait aucun craquement comme le fait la plupart des Volvo. Il est allé faire arranger ça chez Volvo Blainville, ils ont mit 4 vis entre le coupe feux (ou quelque part comme ça) et le dash. Apparemment que ça prend 2 heures à faire, mais ça vaut la peine... plus aucun craquement.
Il y avait que de petite chose à faire comme la pédale a gaz qui était dur. Un petit coup de WD-40 sur les roulettes du câble et tout est revenu normal, les chocks de valise a changer, Siège électrique du passager qui a un fil de disconnecter.
S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire