Annonce

Réduire
Aucune annonce.

t-5 manuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t-5 manuelle

    pour ceux qui cherche une t-5 manuelle

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ160171520

  • #2
    NON !

    C'est encore sur ce floueur qu'on a passé la journée et 5 pages de posts pour ramasser nos mauvaises expériences ! C'est un arnaqueur, retires ca tout de suite ! J'ai été voir cet auto et c'est cette même fausse "850R" en condition de vidange ! Il a annoncé le même véhicule comme étant une 850R '95 !
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      Y'm'semblait que cette description avait un air de déjà vu...

      Faut croire qu'en plus d'avoir une multitude de voitures à vendre; une multitude de numéros de téléphone; il a aussi une multitude d'adresses!!! Et il s'affiche clairement comme étant un concessionnaire!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Dommage , car je m'en reviens vers volvo c temps si , j'ai fait l'achat d'un cressida comme beater , mais il ma lacher ( saleté de 7mge ) rod knocking qui a fini par cassé puis je crois que le crank a saisie.

        Bref je me cherchais une belle 850 T M , Yanito a vendu la rouge qu'il vendais pour un chum a son pere, elle me tentais vraiment, ensuite il y a celle-ci mais vous avez l'air de dire que c'est une arnaque je vais laissé tombé , pourtant elle a l'air propre sur les photo!

        Mais elle a l'air vraiment clean sur les photos, mais est-ce vraiment elle ? ou il a pris des photo d'une 850 du club ,car elle a l'air aléchante comme ca.
        Dernière modification par Arcterix, 07 octobre 2009, 13h10.

        Commentaire


        • #5
          (Pour Arcterix) Si tu connaîs, la mécanique tu peux dealer le prix du char et si le gars est d'accord car il constate que tu connais ça !tu peux l'avoir pour moins cher que le prix demandé! Mais encore là il faut que le mec en question veuille vraiment vendre en bas du prix demandé. Anyway on paie toujours trop cher pour le prix demandé!

          Commentaire


          • #6
            Je sais , mais , tlm dit c'est un crosseur , mais je ne comprend pas , est-ce vraiment elle sur les photos ? car elle a l'air vachement propre au premier coup d'oeil , est-ce que quelqun a déja été la voir ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Arcterix Voir le message
              Je sais , mais , tlm dit c'est un crosseur , mais je ne comprend pas , est-ce vraiment elle sur les photos ? car elle a l'air vachement propre au premier coup d'oeil , est-ce que quelqun a déja été la voir ?
              Si tu ne connais pas la mécanique je te conseil d'y aller avec un gars qui connaît la mécanique ou d'ammener le char en question au garage pour une vérification! Là tu vas pouvoir constater combien sa te coûte pour mettre le char en ordre.!!! Oui le char est peut-être camouflé! mais c'est toi à la fin qui est le plus intelligent! Tu vas devoir juger combien tu veux mettre pour acheter le char et combien tu veux mettre pour le mettre en ordre. Is up to you!!! L'offre et la demande mec!!! ya que ça!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Pour le bien de tous, j'ai été voir cette voiture la seconde je l'ai vu sur Kijiji. Oui la parrure est belle, le prix est bien et effectivement c'est la voiture telle quelle que tu vois sur les photos.

                On va cesser ton rêve immédiatement: http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=8264
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire

                Chargement...
                X