Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T5 manuelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon voeu est heureusement parti en fumée. Tant mieux j'aurais roulé avec un char qui aurait juste resté les roues, le siège et le volant dans mes mains après 4 coins de rue.

    Bon maintenant que j'ai finalement vendu mon GTI samedi, j'ai un beater mardi matin avant de continuer à magasiner tranquillement le char parfait qu'il me faut.

    Et mon beater restera une petite surprise
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #17
      Pas une Civic?!?
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        Tu es trop impatient !

        La seconde que je l'ai je post des photos.

        J'suis à pied et je dois prendre le bus pour revenir de l'école LOL.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #19
          Arrêtez de faire vos agaces, j'suis sûr que y'en a un dans le club (comme CARRIERE, pour ne pas le nommer) qui cache un beau petit T5M dans sa grange, prêt à accueillir mes tites fesses sur son banc.

          MAGNEZ-VOUS.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #20
            Bon et bien un gros merci à tous pour vos appuies !

            Je vais officiellement être propriétaire samedi matin de cette voiture tant cherchée ... cela fait des mois et des mois que je n'ai pas lâché prise, j'ai quitté le monde de Volvo durant 3 mois vers Vw, que j'ai tout de suite quitté pour partiellement revenir dans mon vrai monde hehe !

            Étant à pied, j'ai rapidement fait l'aquisition d'une 850 '94, une vraie chiasse qui ne tient plus la route pas d'exhaust, trouée de partout avec toutes les lumières dans le dash ! Mais au moins, elle est manuelle.

            Je vais prendre des photos dès l'acquisition et je vais poster dans la section "Voitures des membres".

            J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une 855 T5M '95 ! Le reste sera à venir

            a +
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Bon et bien un gros merci à tous pour vos appuies !

              Je vais officiellement être propriétaire samedi matin de cette voiture tant cherchée ... cela fait des mois et des mois que je n'ai pas lâché prise, j'ai quitté le monde de Volvo durant 3 mois vers Vw, que j'ai tout de suite quitté pour partiellement revenir dans mon vrai monde hehe !

              Étant à pied, j'ai rapidement fait l'aquisition d'une 850 '94, une vraie chiasse qui ne tient plus la route pas d'exhaust, trouée de partout avec toutes les lumières dans le dash ! Mais au moins, elle est manuelle.

              Je vais prendre des photos dès l'acquisition et je vais poster dans la section "Voitures des membres".

              J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une 855 T5M '95 ! Le reste sera à venir

              a +

              Félicitation Miguel tu l'a bien mérité je veux des details !
              -1995 Volvo 940 turbo

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                Étant à pied, j'ai rapidement fait l'aquisition d'une 850 '94, ...

                J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une 855 T5M '95 ! ...
                Alors si je comprends bien, t'as vendu ta GTI pour t'acheter 2 Volvo manuelles?
                C'est tout ou rien, ça!!

                C'est la 855 rouge à Carrière? Je croyais qu'elle avait été vendue à quelqu'un d'autre?!
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Alors si je comprends bien, t'as vendu ta GTI pour t'acheter 2 Volvo manuelles?
                  C'est tout ou rien, ça!!

                  C'est la 855 rouge à Carrière? Je croyais qu'elle avait été vendue à quelqu'un d'autre?!
                  Carriere avait un V70, oui elle est vendue à quelqu'un d'autre.

                  Te souviens-tu de m'avoir suggérer de me procurer une bizoune à 400$ en attendant de trouver ce que je cherchais ? J'ai suivi ton conseil (et que je tiens après tout à te remercier pour m'avoir BIEN conseill&#233, par coincidence c'est une 850 '94, manuelle oui en effet.

                  J'ai continué à chercher chacune des Volvo sur Lespac, à la conquete d'une erreur, tout d'un coup que quelqu'un ne mentionne pas "turbo" dans sa description, qui enlèverait cette annonce de mes champs de recherche. Comme de fait, elle était bien cachée ! J'ai été la voir, j'ai jamais vu de '95 aussi propre que ca. J'ai eu mon prix, j'ai donné mon depot et je pars avec samedi !

                  C'est donc une 855T avec le B5234T, donc un 2.3L HPT. Je ne sais pas si on considère ca comme un T5, mais elle a 222 hp et c'est le meme setup que les 850 T5 lorsque les LPT sont sortis.

                  Manuelle, verte, femme proprio, intérieur beige, rien qui fonctionne pas. Une vrai perle.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #24
                    felicitation, c est le meme model que les t5
                    XC70 2006 POLESTAR
                    855 T5

                    Commentaire


                    • #25
                      Les 850/855 dénommées "TURBO" sur la valise ont effectivement la même mécanique qu'un T5. En fait, c'est la même voiture qui a changé d'appellation en 97.

                      Félicitations pour ta trouvailles! Tu auras en plus une voiture pour l'hiver!
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Alors si je comprends bien, t'as vendu ta GTI pour t'acheter 2 Volvo manuelles?
                        La morale de cette histoire: Si vous quittez Volvo, vous y reviendrez deux fois plutôt qu'une!

                        En passant, doit-on maintenant t'appeler ExvwMeam? ;-)
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #27
                          CA fait vraiment longtemps que te cherche un 850 T manuel , depuis ta premiere 850 sur qcscoot , c cool sa! moi je me suis diriger vers toyota , j'ai acheter un Cressida , mais ca ma avéré etre un vrai citron , c'était mon beater , car je m'achete probablement une supra mk3 jza70 usdm , mais la je veut vraiment me rentourné vers Volvo , avec volvo on ce trompe pas,c un bon daily les meilleur qui a pas.

                          Volvo 4 life.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Arcterix Voir le message
                            CA fait vraiment longtemps que te cherche un 850 T manuel , depuis ta premiere 850 sur qcscoot , c cool sa! moi je me suis diriger vers toyota , j'ai acheter un Cressida , mais ca ma avéré etre un vrai citron , c'était mon beater , car je m'achete probablement une supra mk3 jza70 usdm , mais la je veut vraiment me rentourné vers Volvo , avec volvo on ce trompe pas,c un bon daily les meilleur qui a pas.

                            Volvo 4 life.
                            J'ai pris le slogan à coeur.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              Manuelle, verte, femme proprio, intérieur beige, rien qui fonctionne pas. Une vrai perle.
                              (Yvon Deschamps) On veut pas yienque le saouère, on veut le ouère !!!
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Mario Voir le message
                                (Yvon Deschamps) On veut pas yienque le saouère, on veut le ouère !!!
                                Laisse moi te dire qu'elle était bien jolie !
                                Envoyé par Mudstrap
                                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X