Annonce

Réduire
Aucune annonce.

760 turbo 1986

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 760 turbo 1986

    NOUVEAU PRIX - 1100 dollars, besoin de commencer un autre projet!!!



    252 000 km, differentiel a glissement limite, cuir, toit ouvrant

    J'ai achete l'auto il y a trois ans temps pendant lequel elle a dormi dans mon garage. Pendant la derniere annee je l'ai ramene a la vie. J'ai commence par reparer 2 trous dans le plancer (j'ai du acheter une soudeuse pour ca).
    Ensuite j'ai change les pieces suivantes (achete chez IPD ou FCP GRoton pour la plupart).

    Pieces neuves (dans les derniers 2000 km) : filtre essence,
    bougies,
    filage bougies (Bougicord),
    cap et rotor distributeur ainsi que seals,
    timing belt et seals,
    pompe a eau,
    seal arriere moteur,
    seal transmission ainsi que bushing aluminium,
    bearing et support driveshaft,
    petite valve sur la ligne du turbo,
    1 ball joint,
    supports moteur et transmission,
    valve de la chaufferette,
    filtre a air et huile,
    ajustement soupapes,
    gasket intake manifold,
    seal bouchon remplissage huile.
    Filtre transmission.
    Change plusieurs hoses a vacuum.
    Pieces du dealer ou OEM.
    Change tous les fluides (coolant, liquide freins, huile Mobil 1 et huile differentiel. huile transmission).
    Change couette electrique du moteur pour une qui n'est pas degradee. Change couvercle differentiel qui commemncait a couler.

    J'ai aussi change cette fin de semaine (18 sep 2009) Bushing radius arm avant, 2 tie rod interieures, 2 amortisseurs arriere (sachs super touring)


    Points negatifs: quelques retouches a la canette sur la carrosserie, c'etait suppose etre temporaire jusqu'a ce que mon ami m'aide a la peinturer mais il a demenage et il a d'autres chats a fouetter pour le moment comme on dit.

    Craque dans le bas du pare-brise et il manque le trim autour de ce dernier.

    Il y a un bruit qui provient de la roue avant et que le changement de tie rod end interieure et ball joint et bushing du radius arm n'a pas corrige donc c'est soit le bearing de roue qui est loose et que je vais verifier en fin de semaine, soit le bearing du strut.

    Il y a encore des gouttes qui sont en dessous de l'auto de temps en temps malgre le remplacement de seals.

    Ah, une lumiere arriere un peu craquee

    Les pneus sur la photo sont finis, j'ai aussi des roues en acier avec des pneus d'hiver qui venaient avec l'auto, Sur trois pneus le tread est encore bon mais la gomme du caoutchouc est expiree d'aopres moi pour l'hiver. Pour conduire dans d'autres saisons que l'hiver ils seraient corrects je crois mais biensur au cout de la performance.

    Vous pouvez me rejoindre au 514-757-9777

    Matei










    Dernière modification par shrike, 10 octobre 2009, 15h03.

  • #2
    nouveau prix 1400 dollars

    Commentaire


    • #3
      En passant quel serait un prix raisonnable a demander pour cette auto?
      J'aurai cru que 1200 devrait etre raisonnable comme prix de vente etant donne que l'auto va tres bien et avec toutes les rep[arations qu'il ya eu dessys

      Commentaire


      • #4
        Manuelle ou automashit?

        Commentaire


        • #5
          malheureusement automashit....je l'auraio convertie a manuelle mais j'ai le "itch" pour un autre projet! Toujours dans les Volvo biensur

          Commentaire


          • #6
            bon personne!
            Je veux chercher ma 780 aux etats!!!
            A quand j'aurai plus de cash alors et je garderai celle-la comme auto d'hiver.

            Commentaire

            Chargement...
            X