Bonjour à tous,
Volvo 740 1990, blanc, moteur B230F non-turbo, 89,000 km, automatique. Avec lecteur CD installé (radio-cassette originale incluse).
4 pneus d'été Potenza G009 et 4 pneus hiver Nokia Hakkapelita.
L moteur ronronne superbement... L'intérieur est impeccable, vraiment très propre, difficile à croire qu'il a 20 ans... Caisse en parfait état, aucune perforation nulle part, incluant les endroits cachés (contours de fenêtre, puits, coffre arrière intérieur, compartiement moteur)... apparition de rouille sur les tours de roues avant, mais rien qui ne peut être corrigé rapidement. Le seul HIC est la fenêtre arrière qui a un éclat (photo), contrairement aux autres voitures, elle ne cassera pas (film, comme windshield), on peut en trouver une de remplacement dans les bonnes courts à scrap.. pour environ 60-70$...
Ce qui a été fait dans les 4 dernières années : timing, clutch du ventilateur, ligne exhaust/muffler complète, quelques pièces de direction habituelles, bougies et câbles neufs, liquide transmission et refroidissant, amortisseurs avant.
Oui, seulement 89,000 km... il a appartenu à une personne âgée durant 10 ans, et n'a jamais sorti l'hiver durant ces années... un vendeur du concessionnaire Volvo l'a racheté en 2002... ils l'ont retapé.. et me l'a vendu 3 après (2005) car il était rendu à 3 enfants... (minivan oblige!) ...
Je demande 2800$
Volvo 740 1990, blanc, moteur B230F non-turbo, 89,000 km, automatique. Avec lecteur CD installé (radio-cassette originale incluse).
4 pneus d'été Potenza G009 et 4 pneus hiver Nokia Hakkapelita.
L moteur ronronne superbement... L'intérieur est impeccable, vraiment très propre, difficile à croire qu'il a 20 ans... Caisse en parfait état, aucune perforation nulle part, incluant les endroits cachés (contours de fenêtre, puits, coffre arrière intérieur, compartiement moteur)... apparition de rouille sur les tours de roues avant, mais rien qui ne peut être corrigé rapidement. Le seul HIC est la fenêtre arrière qui a un éclat (photo), contrairement aux autres voitures, elle ne cassera pas (film, comme windshield), on peut en trouver une de remplacement dans les bonnes courts à scrap.. pour environ 60-70$...
Ce qui a été fait dans les 4 dernières années : timing, clutch du ventilateur, ligne exhaust/muffler complète, quelques pièces de direction habituelles, bougies et câbles neufs, liquide transmission et refroidissant, amortisseurs avant.
Oui, seulement 89,000 km... il a appartenu à une personne âgée durant 10 ans, et n'a jamais sorti l'hiver durant ces années... un vendeur du concessionnaire Volvo l'a racheté en 2002... ils l'ont retapé.. et me l'a vendu 3 après (2005) car il était rendu à 3 enfants... (minivan oblige!) ...
Je demande 2800$
Commentaire