Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740 GL Wagon 1989, automatique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 740 GL Wagon 1989, automatique.

    Ma vénérable monture de 1989 est à vendre(pour pas cher)! Wagon, automatique.Plusieurs pièces neuves mais le capot, le windshield sont scrap!Faites une offre, sinon c'est l'appel de la cour à scrap...Avec le coeur gros!!
    Je suis en Mauricie.

  • #2
    photo? est-ce que elle roule encore? réparation à faire dessus! le prix que tu aimerais p-e avoir? est-ce que elle traverserais un hiver quebecois?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Le muffler est neuf mais le catalyser devrait etre changé.Mon hood s'est ouvert à 110km/h, alors le hood et le windshield sont finis.Jusqu'à la semaine dernière c'etait ma voiture de tous les jours.Pour le prix...je ne sais vraiment pas! 500$ peut-etre, avec le hitch et les mag qui ne sont pas si pire. 300$ si je garde les mag et le hicht!Je peux envoyer des photos par email!

      Commentaire


      • #4
        Après vérification le véhicule n'est plus bon pour la route...

        Commentaire

        Chargement...
        X