Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 740 Turbo Intercooler 101000Km ORIGINAL A1 À voir!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 740 Turbo Intercooler 101000Km ORIGINAL A1 À voir!!

    1 950.00

    http://www.lespac.com/app/detail.php?a=9805017

  • #2
    OUF, ca restera pas la longtemps...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      si elle etait manuelle ,mon depot serait mis
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Louis Voir le message
        si elle etait manuelle ,mon depot serait mis
        Fait moi un dépot pour que je te la convertisse manuelle :P
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          C'est un char remonté par S70 Ponpon.
          C'est de lui que j'ai acheté ma V70... Il achète et restaure des Volvos par temps libre...
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            vous etes tous chanceux que j'aille pu de place ! elle serait deja a mon nom : )
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Tres belle en effet elle vas pas rester longtemps, espèrons qu'un membre du club l'achète
              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

              Commentaire


              • #8
                Elle a duré 2 beau petit jour
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                Commentaire


                • #9
                  600$ WTF??

                  Si c'est vraiment le prix vendu je regrette vraiment de pas avoir appellé! à 1900 elle dépassait un peu ce que je voulais mettre (même si elle semblait le valloir amplement) mais même à 1000$ j'aurais sauté dessus!

                  Commentaire


                  • #10
                    600$ ça serais ridiculement pas cher. Était-il hors route?

                    Je devrais me mettre à acheté des 740 usagé et les convertir manuel, puis les revendres.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #11
                      QUOI!!!! elle c'Est pas vendu 600$ pour vrai? sérieusement, défois faut croire que ya des avantages à etre low-baller! prendre une chance et offrir un prix aussi ridicule pour un char aussi propre faut avoir du culot, et en plus que le vendeur a accepter sont offre ridicule! ouf!!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        740 turbo

                        Juste pour vous remettre dans le droit chemin elle ne c`est pas vendu 600$ mais vien 1600$ c`est un de mes chums qui l`avait.....c`est un gars de quebec qu`il est venu la chercher j-s roy je crois.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Malheuresement c'est n'est pas moi l'acheteur...J'étais supposé l'acheter vendredi matin mais jeudi soir elle était vendue...

                          Commentaire


                          • #14
                            le mystere continue!
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X