Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 1998 Manuel 1500$ Pieces ou Route

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S70 1998 Manuel 1500$ Pieces ou Route

    Accidenté avant gauche.
    Plusieures réparations faites récament.
    Mécanique/Électrique A1

    1500$ pour route ou sinon j'ai toutes les pieces que vous voulez pour votre S70 et en tres bon état (150 000km jamais vu l'hiver..)

  • #2
    as-tu des photos?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      C'est pas a toi que j'ai dit que je voullait passer ce soir pour voir l'auto mais vous avez dit non a cause que quellequn voulez la moteur/transmission?

      Anyways, si l'autre personne prende la moteur et transmission, je suis interesser d'achter la balance de l'auto...

      Et si vous aller le garder pour vendre des pieces, j suis interesser par un verre de toit ouvrant si il y a pas de rouille!
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Oui cela est possible.

        La personne voulant le moteur et transmission n'a pas l'air trop sure de ses affaires ...
        Jai eu une offre de 2000$ pour l'auto au complet .. bien sur tout est négocialbe.
        Si tu veut des photos très précises des dégats, il n'y a pas de problemes.

        Lauto est a1 .. tu peut rouler avec si tu veut en ce momment meme ..

        Donne moi des nouvelles par PM ou par e-mail

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par volvodomination Voir le message
          Oui cela est possible.

          La personne voulant le moteur et transmission n'a pas l'air trop sure de ses affaires ...
          Jai eu une offre de 2000$ pour l'auto au complet .. bien sur tout est négocialbe.
          Si tu veut des photos très précises des dégats, il n'y a pas de problemes.

          Lauto est a1 .. tu peut rouler avec si tu veut en ce momment meme ..

          Donne moi des nouvelles par PM ou par e-mail
          Un conseil.....si tu as une offre de 2000$ , vends le vite , vite .....parce qu'il y en a à vendre à 1500$ ben drette qui roulent !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par serge Voir le message
            Un conseil.....si tu as une offre de 2000$ , vends le vite , vite .....parce qu'il y en a à vendre à 1500$ ben drette qui roulent !

            Oui mais c'est plutot rare une S70 avec ce milage la et sa condition !
            En plus les réparation sont très faciles a faire , c'est juste que je n'ai pas le temps et l'espace et les outils pour le faire ... l'auto est évaluée a 8000$...

            Toujours a vendre ! Je mets des photos avant le début de la semaine

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par volvodomination Voir le message
              Oui mais c'est plutot rare une S70 avec ce milage la et sa condition !
              En plus les réparation sont très faciles a faire , c'est juste que je n'ai pas le temps et l'espace et les outils pour le faire ... l'auto est évaluée a 8000$...

              Toujours a vendre ! Je mets des photos avant le début de la semaine
              effectivement 150000 kilos , c'est un très bon argument de vente !
              Bonne chance !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par volvodomination Voir le message
                Oui mais c'est plutot rare une S70 avec ce milage la et sa condition !
                En plus les réparation sont très faciles a faire , c'est juste que je n'ai pas le temps et l'espace et les outils pour le faire ... l'auto est évaluée a 8000$...
                $8000 est un peu exaggerre comme valeur...

                Je suis completement d'accord avec Serge, prends l'offre de $2000!

                Je suis interesse, mais j'en doute que l'auto vaut plus que $1000 pour moi...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  toujours a vendre

                  Commentaire


                  • #10
                    SI elle est silver je prendrerais bien le bumper arrière ... ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu viens qu'à vendre en pièces séparrées, je prendrais ta vitre de toit ouvrant si elle n'est pas trop rouillée, peut-être même le mécanisme.

                      Tu es de quel coin du Québec?
                      '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X