Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 turbo Manuel rouge 1995 Unitronic Chiped

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850 turbo Manuel rouge 1995 Unitronic Chiped

    Mon ancien 850 turbo, à vendre 2800$ nego si sérieux

    Je n'ai pas fais de double chek... mais bon vous pouvez venir le voir n'importe quand, il y a de quoi a reparer dans la roue avant... petite vibration.
    Apart ca... bon,

    Elle est rouge. Turbo et manuel.
    350000+ Kilo mais, Rebuilt moteur il à penne 2 ans (tete planner)
    Clutch changer aussi en meme temps que le rebuilt.

    moi je l'avais vendu simplement pcq qqun est venu cogner a ma porte pour me vendre se que jai en se moment mon S70 T5se M, sinon je venais de rebluit et chipper... je l'aurais garder :P mais bon je regrete vraiment pas mon nouvel achat
    le 850 je l'ai vendu a un chum a mon pere (si vous habiter le coin de LaPrairie vous le croiser p-e) il conduit comme un pépere et il le prenais seulement pour travailler à La Prairie, donc il na pas fait beaucoup de milage, lui le vend pour raison personnel (histoire d'argent, pensez si 2 fois avant de vous marier, bon et voila je vous l'ai dis) lol

    si sa interesse qqun..!!

    je laisse mon # 514-777-7493 - Francois, je suis au bureau de 8 à 4h45... donc si ca repond pas laisser un message, merci

  • #2
    chipper environ 280hp

    Commentaire


    • #3
      la tole est ok mais la peinture est maganer sur les ailes, j'ai vue un peu trop gros... il part à 2000$

      Commentaire


      • #4
        bon ca interesse personne.. elle va etre au bord du chemin a coté des poubelle... le vidangeur va-t-il la prendre??

        si ca interesse qqun faite une offre... faut que ca parte... 4 volvo dans le driveway c trop

        Commentaire


        • #5
          aille! c vraiment nice j'ai l'impression de me parler a moin meme!!! que de plaisir

          Commentaire


          • #6
            Salut Yanito, je vais essayé d'en parler à un pot à moi qui adore les 850. Bonne chance dans ta vente.

            Commentaire


            • #7
              As-tu des photos? Ça aide beaucoup.
              '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

              Commentaire


              • #8
                comme vous pouvez voir les aile, le edvant du hood et le bumper arreire est maganer... mais pour un bricoleur c facilement arrangable

                http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...light=driveway

                Commentaire


                • #9
                  hummm.. les mags sont pas pire sur la rouge.. traderais-tu contre les miens?? c'est les stock de t5 2000 s70

                  Commentaire


                  • #10
                    hum....sa serais un beau winter beater pour moi sa!!!! j'en parle à ma blonde et je te revient la dessus!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce qu'il le vend avec les mags 17" et l'auto elle est ou ?
                      -1995 Volvo 940 turbo

                      Commentaire


                      • #12
                        voudrais tu vendre tu ton ordi en echange d'une stock + du $$ ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Yanito Voir le message
                          bon ca interesse personne.. elle va etre au bord du chemin a coté des poubelle... le vidangeur va-t-il la prendre??

                          si ca interesse qqun faite une offre... faut que ca parte... 4 volvo dans le driveway c trop
                          Mais non, c'est impossible d'avoir trop de volvos!!! Un manque d'espace pour les stationner ou un manque d'argent pour les plaquer et les maintenir ça c'est possible... ou encore seulement vouloir que quelqu'un d'autre puisse en profiter plus que nous même car on a pu assez de temps pour les faire rouler régulièrement ça aussi c'est possible, mais trop de volvos ça c'est impossible!!!
                          '99 V70R (auto courante)
                          '98 V70 xc (vendu)
                          '03 S40 (vendu)
                          '83 245 GL diesel (vendu)
                          '88 744 GL (vendu)
                          '86 745 turbo (morte :-( )
                          '86 245 DL (vendu)

                          Commentaire


                          • #14
                            Vendu - Vendu - Vendu

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X