Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo v70 T5 à vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo v70 T5 à vendre

    J'ai trouvé ça sur kijiji pour ceux que sa intéresse!


    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...QAdIdZ99603668
    Dernière modification par engineone, 15 septembre 2009, 16h40.

  • #2
    Il y a six mois j'ai inspecter ce vehicule la pour acheter...il avait besoin dans temps environ $5000 en reparations...

    Si queleq'un est interesse, va le faire inspecter avant de acheter!
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Puis quand j'ai appelé hier, le gars disait qu'il y avait rien à faire dessus mais par ailleurs, il a pas fait le moindre effort pour que je puisse la faire inspecter, il veut pas me la laisser dans le jour ou prendre congé ou finir plus tôt ou rien de ça puis comme les garages ferment à 17:00, pas moyen. J'ai mis une croix dessus.
      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

      Commentaire


      • #4
        Il a sûrement quelque chose à cacher!!!

        Commentaire


        • #5
          Il avait rien de grave quand j'ai inspecter, mais beaucoup de petit choses...

          Bushings de table
          Systeme echappement
          Catalyseur
          Freins
          Links
          Tie rod
          Bearing
          Breather box
          etc...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire

          Chargement...
          X