Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1996 VOLVO 850 noir 450$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1996 VOLVO 850 noir 450$

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ151551851

    J'ai trouvé ça sur Kijiji si sa intéresse quelqu'un du club!

  • #2
    Je viens d'appeler, l'auto est déjà vendue !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MissB Voir le message
      Je viens d'appeler, l'auto est déjà vendue !
      Tu voulais une autre 850??? ;-)
      98 S70 T5 SE

      Commentaire


      • #4
        À 450$ je l'aurais pris même si j'en ai pas besoin!
        '98 Volvo S70 T5-SE (vendue)

        Commentaire


        • #5
          Parfois j'ai des idées qui n'ont pas d'allure ! Je pensais acheter une 850 1996 ou 1997 pour les pièces, dans l'éventualité où ma 850 en aurait besoin .... mais c'est pas une bonne idée du tout :-/ Même si j'avais plein de pièces de rechange, je ne connais rien à la mécanique ! Donc, j'pourrais pas diagnostiquer le problème ou même identifier c'est quoi le problème :-/ J'ai pas de place pour stationner une 2e auto ni entreposer des pièces. Ma 850 va bien ! J'ai aucun problème à part la lumière de ABS/Tracs qui s'allume et s'éteint. En fait, ça va faire 2 ans le 6 septembre que j'acheté cette auto de Marek et elle va encore très très très bien. Aucun problème majeur en 2 ans ! C'est quand même extraordinaire :-)))) Je remercie d'ailleurs Marek à chaque soir dans mes prières ;-)

          Pour ce qui est d'une 850 donneur d'organes, j'en achèterais sûrement une si j'avais des aptitudes en mécanique et de la place pour l'entreposer et bricoler ou plus simplement si j'avais un chum mécanicien mais comme c'est pas le cas, je vais m'abstenir :-)

          Commentaire

          Chargement...
          X